NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photos de ma petite nx =)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Photos de ma petite nx =)jolie petite nx, et bien propre aussi
mais perso les sieges cuir brun-beige, j'accroche pas. enfin chacun ces gout.
Re: Photos de ma petite nx =)jolie voiture, et joli interieurs, moi j'acroche
Re: Photos de ma petite nx =)Le cuir beige et brun, sa fait " Old School ", trop la classe.. Et les jantes sympa, dommage qu'elle soit un peu petite.
Et en boîte automatique, génial.
Re: Photos de ma petite nx =)moi je trouve qu'elle a son style et je suis plutot accrocheur
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Photos de ma petite nx =)elle pète ! c'est d'origine ton intérieur ?
Re: Photos de ma petite nx =)classe
tres classe l intrerieur!!!!!!!! juste le becquet de toit!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Photos de ma petite nx =)Moi j'aime bien les becquets ! ^^
Re: Photos de ma petite nx =)Oui c'est vrai les jantes sont un peu petites j'aimerais les changer par la suite en mettant du 15 avec un déport et pour l'intérieur je pense que c'est d'origine.Merci
Re: Photos de ma petite nx =)très belle et j'aime beaucoup l'intérieur
par contre je croyez qu'elle avait toute le 3eme feu stop
Re: Photos de ma petite nx =)
non ca s est un option nissan ou pour les inj et GTI bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Photos de ma petite nx =)et bien très classe l'intérieur comme ça , belle petite voiture en tout cas
pour le 3ème feu stop je l'ai sur ma 1.6l carbu de 1991
Re: Photos de ma petite nx =)les gti française ne l'ont pas non plus matmax
y'a que les gti belges qui l'ont et les 1.6 aussi je croit mais pas en france car c'Ă©tait interdit avant
Re: Photos de ma petite nx =)une option c abusée quand même
on n'est pas chez peugeot
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2