NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu YokoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu Yokohttp://www.yokohama.ca/fr/staticpages/index.php?page=parada
90 € le pneu, montage et equilibrage compris. k'en pensez vous?? Dernière édition par tribal le Mer 11 Fév 2009 23:58, édité 2 fois.
Re: futur achatnickel de chez nikel!!
si tu as les sous monte 4 pneux c est ce que j ai fait et en 195/50/15 par contre surveille bien ton parralelisme car c est primordiale pour la longevité et sous la pluie!!! pneu bien tendre j ai roulé + 15 000 km bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: futur achatg trouve sur un site, encore moins cher les pneux parada, 240 € les 4 avec montage des jantes et equilibrages.
ils font des pack jantes-pneux. mes jantes coutent un pe plus ke ce ke je pensais mais au moins jsuis sur de les avoir et seront deja monte. plus qu'a les placé
Re: futur achatj'ai deja commandé sur ultra tuning , tout c'est bien passé :)
Re: futur achatbon finalement vu ke je suis en belgique, les frais de port sont plus elevé et la tva en +, jsuis a + de 1000 €
je suis donc allé dans un magasin d'accessoires tuning pres de chez moi et g commandé les meme pneus mais g pris des jantes Dotz Hatch Dark http://www.autokaleidoskop.cz/files/20071111-193650.jpg les jantes 460,80 HTVA les pneus 198,69 HTVA reduc 10% sur les jantes montage et equilibrage offert et le tout me reviens a 807,57€ et elles arrivent mardi je vous lacherai des photos ne vous inquietez pas
Re: achat jantes Dotz + pneu YokoSuper belles les jantes
Re: achat jantes Dotz + pneu Yokopareil super belle les jantes
je les trouves peut etre mĂŞmes plus belle que les momo corse
Re: achat jantes Dotz + pneu Yokooui c vrai jtrouve aussi
un pe moins flague. elles sont p-e plus discrete et plus sympa. enfin c ce ke bcp de gens de mon entourage me dit allez vivement mardi, g hate
Re: achat jantes Dotz + pneu Yokoon veut des photos nous
Re: achat jantes Dotz + pneu Yokopatience! patience! moi je ne ve pas ke les photos, jlé ve tt court
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |