par donovan » Sam 7 FĂ©v 2009 23:23
hello,
alors moi dans l'ordre, je ferai :
- verification des durites d'arrivée d'essence (peu probable mais on ne sait jamais)
- verification et/ ou changement des bougies (en fonction de leur dernier changement)
- idem pour le filtre a air (meme si je doute que ce soit ça, ça fait jamais de mal)
- verification et surement nettoyage du debitmetre (s'il est encrassé, le doage air/essence n'est pas bon donc combustion incomplete donc odeur en sortie de pot)
- si rien de tout ça, peut etre les injecteurs (mais bon ça serait le pire des cas et surement le mins probable d'après moi)
Et si après tout ça, l'odeur se manifeste encore, bah direction le garage.
Je reprécise, ça serait MA façon de gerer le probleme. D'autres ont peut etre d'autres idées et / ou suggestions.
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
![Image](http://images.spritmonitor.de/656420_5.png)
Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...