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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

PàƒÂ©dale d'embrayage un peu dur

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

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Messagepar Japamobile » Dim 2 Mai 2004 17:26

Non pour le

graisser faut le SORTIR le cable ...sinon tu graisses 2 cm a tout casser :lol:
plus de NX......mais toujours en Japs !
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Messagepar warrior » Dim 2 Mai 2004 17:55

tu le sort comment???je voudrais que ma pedale soit plus souple car

j'ai des rater ds les passage de rapport car j'appui pas assez fort... :icon_redface:
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Messagepar Franky » Dim 2 Mai 2004 18:22

sur le sr20de ?a doit pas etre tr?s tr?s ?vident :icon_exclaim:
pour d?monter le

cable dans la baie moteur :icon_eek:

essaye peut etre d?j? de schpritzer de l'huile en bombe ... dans la gaine !

:icon_idea:

:eusa_think:

ps: attention de pas trop brosser les dents ! :icon_eek:



:icon_mrgreen:
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Messagepar warrior » Dim 2 Mai 2004 18:24

ps: attention de pas

trop brosser les dents !

j'ai pas compris...

sinon au wd40?a devrai le faire,mais ou je

pulverise??????
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Messagepar Franky » Dim 2 Mai 2004 18:46

ps:

attention de pas trop brosser les dents !

j'ai pas compris...
:arrow: c'etait par rapport ? ?a :j'ai des

rater ds les passage de rapport car j'appui pas assez fort...
:lol:






sinon au wd40?a devrai

le faire,mais ou je pulverise??????[/quote]

:arrow: partout o? ?a couine ... :icon_redface:
:icon_razz:
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Messagepar warrior » Dim 2 Mai 2004 18:56

le truc c que ?a couine la ou je ne peut pas

l'atteindre...ah oui elle veut ma casser les co*** :lol:
si qu'elqu'un a le mode d'emploi "comment graisser le cable

d'embrayage et rendre la pedales plus souple" qu'il esite pas c encore mieu si c en image
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Messagepar Franky » Dim 2 Mai 2004 19:16

warrior a écrit:le truc c que ?a couine la ou je ne peut pas

l'atteindre...ah oui elle veut ma casser les co*** :lol:
si qu'elqu'un a le mode d'emploi "comment graisser le cable

d'embrayage et rendre la pedales plus souple" qu'il esite pas c encore mieu si c en image




:icon_pong: :mdr:


p?ttons tous contre la 5eme qui lache ....Nissan :icon_rocket:


pr?servons nos

synchros :ibuk-sign:

:saut19:
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Messagepar warrior » Dim 2 Mai 2004 20:00

ma 5eme n'a aucun probleme par contre...
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Messagepar Franky » Dim 2 Mai 2004 23:48

Moi non plus .... pourvu que ?a dure !

:icon_razz:
si ton levier de vitesse n'a pas beaucoup de jeu en 5eme quand tu relache l'accelerateur c'est que ?a va

... il parait qu'il bouge plusss avant que ?a p?te ; genre env. 2 CM / 3 cm de d?battement ...
ps: je repr?cise qu'on

parle uniquement de BOITE DE VITESSE DU SR20DE :icon_biggrin:
perso j'ai mis un ultra-lubrifiant pour boite de vitesse

pour pr?venir ...
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Messagepar 100nx_power » Mar 4 Mai 2004 18:17

Merci Franky du tuyau sur la plage de rapport pour rouler en

5 ?me j'avais tendance ? tourner ? 1500trs en ville, pour ?conomiser et rouler peinard !
Bon on va rester en 4 !
ImageImageImage

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Messagepar Franky » Ven 7 Mai 2004 10:59

oui dans les autres vitesses y a aucun

risque ! tout est permis , m?me les sous-r?gimes bien coupleux :icon_biggrin:
en ville en 3 ?a le fait bien aussi ou la

2?me en rupteur :icon_twisted:

ps: c'est pas moi qui m'amuserais ? faire des 60/130 en 5 ...
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Messagepar Paquito » Ven 7 Mai 2004 14:12

Franky a écrit:si ton levier de vitesse n'a pas

beaucoup de jeu en 5eme quand tu relache l'accelerateur c'est que ?a va ... il parait qu'il bouge plusss avant que ?a p?te

; genre env. 2 CM / 3 cm de d?battement ...

:icon_neutral:
Euh si ton levier bouge ?a veu dire

que tu doi changer tes sielnt blocs de support moteurs mai ?a n'a aucun rapoort avec la boite, quan une vitesse est

enclench?e ?a en bouge plus :icon_confused: si ?a saute c une usure pr?matur?e d'une des pignonerie de la boite. javai vu

une photo je sai plus ou entre l'ancien roue responsable et la nouvelle..
Allez @+
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Messagepar 100nx_power » Ven 7 Mai 2004 15:32

Franky a écrit:oui dans les autres vitesses y a aucun risque ! tout est permis , m?me les sous-r?gimes bien

coupleux :icon_biggrin:
en ville en 3 ?a le fait bien aussi ou la 2?me en rupteur :icon_twisted:

ps: c'est

pas moi qui m'amuserais ? faire des 60/130 en 5 ...


Ca marche pourtant vachement bien !

:icon_smile: Merci le couple en bas :icon_mrgreen:
ImageImageImage

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Messagepar Zino » Ven 7 Mai 2004 20:23

Franky: "en ville en 3 ?a le fait bien aussi ou la 2?me en rupteur" tu fait du 125 en ville toi?

:lol:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
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M?me probl?me

Messagepar mikeb » Ven 7 Mai 2004 21:46

Moi j'ai

eu le m?me souci. Ma p?dale d'embrayge qui force et qui grince.
Sur les 2.0l c pas des plus simples pour y acc?der. J'ai

du enlever le boitier de filtre a air le boitier ? fusible et le retour d'air qui se trouve ? c?t? du filtre.

Apr?s

de bonnes contorsions du poignet je suis parvenue ? tenir ? l'aide d'une pince l'esp?ce de papillon et ? mettre un coup de

cl? de 10 sur le boulon r?calcitrant.

Mon cable en fait ? ?t? pinc? et je suis oblig? de le changer. Mon agent nissan

pr?f?r? m'a dit que ca se trouvait en adaptable. Alors recherches.

Si je trouve je vous le dis.
Enfin mon site est en ligne à  l'adresse
http://www.partsdiscount.net
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