NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Autocollants 100NX style 200SXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Autocollants 100NX style 200SXOK ça marche
Re: Autocollants 100NX style 200SXBon ça y est je les ai
Par contre pas moyen de baisser le prix pour cette quantité, le monsieur m'a expliqué qu'il s'est quand même embêté à refaire le logo 100NX pour l'occasion (ce n'est pas un simple lettrage). Donc ça revient à 6 euros la paire (paire de deux je précise quand même ). Les frais de port sont à rajouter (0,63 centimes car j'ai acheté pour l'occasion des enveloppes pré-affranchies). Pour la bande des nordistes je pense que tout rentre dans une enveloppe donc une seule fois 0,63 centimes en plus. Voilà à vous NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Autocollants 100NX style 200SXbien joué triade
alors la bande des nordistes je paye pour nous trois et vous me rembourseré en venant les cherché??
Re: Autocollants 100NX style 200SXMoi ça me va, je ferais un saut a denain pour les récupérer
Re: Autocollants 100NX style 200SXpas de probleme
manque plus cas savoir si c'est bon pour matmax et j'envoi l'argent lundi
Re: Autocollants 100NX style 200SX
Donc comment on fait ? Je t'envoie mon adresse en MP tu m'envoie les autocs et j't'envoi un cheque ?
moi je vais t envoyer du liquide dans une envelloppe! ou je te paye quand on se voit!! comme tu veux! sinon t as pas paypal!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Autocollants 100NX style 200SXtu me reboursera quand tu passera les cherché mat ou a un rasso pui je récuperé les t top en meme temps
Re: Autocollants 100NX style 200SXSalut,
Est-il possible de les avoir en noir ? Je serais intéressé par 2 paires pour vitres en blanc + 1 paire en noir
ok pas de bléme merci !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Autocollants 100NX style 200SXSalut !
J'adore les autocollants, ca en jette un max !! ........ Donc 1 paire en blanc si possible pour Design4lex Je t'envoie un mp
On peut s'arranger pour les frais de port si tu veux je suis aussi de Rouen.
Re: Autocollants 100NX style 200SXD'accord ca marche Val#07 !
Re: Autocollants 100NX style 200SXles autocollant on déja été fait
mais je c'est pas si triadeone en a fait en rab vois avec lui si au pire il peut allé en faire refaire pour toi
Re: Autocollants 100NX style 200SXTriade Avait dit qu'il allait faire une premiere serie, donc je présume qu'il ne vas pas en rester la . N'ece pas Triade
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |