NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Design4lex NxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Design4lex NxJolie mais dit moi t'habite a Rouen ou dans la region ? Moi j'ai un apparte a Rouen
Re: Design4lex NxElle est sympa en blanc aussi!
Re: Design4lex Nxbien design4lex
Re: Design4lex NxMerci
En fait j'ais un peu caroté sur mon lieu de résidence J'habite a bourgtheroulde a 30km de Rouen mais je suis tout le temps a Rouen car j'y travaille et j'y ai vecu mon enfance Sinon ca me tanterais bien un appart aussi ^^
Re: Design4lex Nxhooooooooooooooo le menteur
Re: Design4lex NxSuper les photos rapprochées de la nx, on voit bien tous les details...
J'ai les meme tapis que toi, mais en gris. Par contre, j'ai pas la base en caoutchouc sous les pedales.
Re: Design4lex NxTrès jolie nx!!
Re: Design4lex Nxune blanche comme moi
t'en qu'on ouvre pas les capot on a les memes a quelques différences ma face avant est toute blanche
Re: Design4lex NxYa pas tellement de grosse différence niveau moteur par rapport a la tienne !
C'est juste que tu a 400cm3 D'huile supplémentaire Normalement je devrai bientot recevoir mes anti brouillard blanc et mon 3em feu stop (merci Didier !) Et j'ais recu aujourd'huit mes cligno Blanc
Re: Design4lex Nxce n'est pas 400cm3 que j'ai en plus mais de cylindré
j'ai le 3eme feu stop aussi sur la mienne par contre ta comandé des clignos avant blancs ou les répétiteurs d'ailes en blanc?
Re: Design4lex NxLes répetiteurs d'ailes.
J'ais pas réussi a trouver des ampoules orange pour ceux - ci par contre. J'ais été voir pour un plexi transparent et y'avais pas ce que je recherchais, donc je ferais les clignotant avant plus tard a moin que tu sais ou s'en proqurer !
Re: Design4lex Nxsi tu as un leroy merlin a coté de chez toi
moi c'est didier g qui me l'est avait fait
Re: Design4lex NxJ'ais été chez leroy merlin et le plexi etait trop transparent, ou sinon c'etait des déco de salle de bain