NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma ninix =)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma ninix =)Bonjour, pour ceux qui ont suivi j'ai acheté une ptite 100nx ! quelque photos pour la montrer telle que je l'ai reçue
excusez mes aptitudes en matières de photos qui frisent le néant, en plus il fait sombre pour le moment j'ai juste changé les plaques pour des plexi. elles reflètent tellement le flash que j'ai pas besoin de camoufler les images ici c'est le pare choc abimé, je vais le repeindre ; je commence ce WE si j'ai le temps le poste d'origine, une antiquité. c'est un vrai bordel à démonté, et les branchement derrieres sont pas aux normes. perso je laisse Nissan s'en occuper... je mettrais quelques autres photos plus tard peut etre ! a suivre
Re: ma ninix =)elle a l'ere détre en bon état malgrés les traces sur le parchoc av
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: ma ninix =)Pas besoin d'aller te faire harponner chez Nissan pour changer de totoradio
La console centrale s'enlève facilement (4 ou 6 vis m'en rappelle plus ), pour installer ton nouvel autoradio il suffit de reprendre le châssis métal et d'acheter un adaptateur Nissan->ISO (comme ça pas de bricolage foireux et de problème de masse etc...) ça coûte 12 euros je crois NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: ma ninix =)Jolie Nx
Globalement Bien Propre ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma ninix =) ça me rappelle ma carbu quand je l'ai eu. dans son jus...hummm c'était... et c'est toujours du bonheur!!
Re: ma ninix =)ouais en tout cas ça fait quelque jours que je l'ai et j'en suis content ! ptite inquiétude au début je croyais qu'elle prenait l'eau mais c'était le joint de porte qui était plié
ok triade merci du conseil! si faut juste enlever les vis pour demonter ça devrai aller. j'ai commandé un adaptateur chez nissan, une dizaine d euros effectivement.
Re: ma ninix =)Ah oui au préalable il est conseillé d'enlever le cendrier, puis l'embase de levier de vitesse.
De mémoire il y a deux vis au-dessus de l'autoradio, puis deux dans le renfoncement inférieur (espace accessible justement après avoir enlevé le cendrier). Ensuite il ne faut pas avoir peur de tirer un peu fortement pour faire venir la console centrale (et débrancher les différents connecteurs). NX vendue...
Re: ma ninix =)Bienvenue , il te faut 30 minutes pour changer le poste , c'est pas sorcier tu verras !
Triadone a bonne mémoire 2 vis en haut et 2 en bas . Après 4 vis pour enlever le poste qui est vissé d'origine , tu les récupère ces pattes , tu les montes sur ton nouveau poste et tu remonte le tout . Sinon tu es d'ou ?
Re: ma ninix =)ton intérieur est très propre bravo
Re: ma ninix =)Et bah voilà ! Comme dirait mémé Jacquet : ça coûte pas plus cher de bien manger
Tu as ressenti l'économie réalisée ? Ainsi que la satisfaction du "c'est moi qui l'ai fait" NX vendue...
Re: ma ninix =)
et ca n'as pas de prix!!!!!!!!!!! si tes pas trop loin et que t'as besoin d un coup de main il y as pas de probleme!! a la prochaine amis nordiste!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma ninix =)joli nx
encore un nordiste sa arrive en force en ce moment tu est de ou dans le nord? en espérant te voir sur les rasso d'ailleurs en a un le 20 mars a valencienne j'espere te voir
Re: ma ninix =)Encore un nordiste ...
Pourquoi ya jamais des sudistes de ma région :'(
Re: ma ninix =)
héhé oui depuis que j'ai cette voiture des nx j'en vois partout. j'habite à 15min a peine de valenciennes donc ya de bonne chance que j'y aille =) sinon merci pour les conseils c'est cool
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3