NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nxienne, 1,6L i 1993 48 000km à l'achatModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nxienne, 1,6L i 1993 48 000km à l'achatEn parlant d'amorto les monroe c'est le bas de gamme ? Car c'est ce que j'ai avec des ressort Apex. C'est l'ancien proprio qui as tout monté et je sais pas se que sa vaut.
Re: nxienne, 1,6L i 1993 48 000km Ă l'achatmonroe est une grande marque d'amortisseurs. Elle fabrique des produits pour remplacer ceux d'origine. et d'apres c'est aussi fiable et confortable que les amortos d'origine.
Re: nxienne, 1,6L i 1993 48 000km Ă l'achatMouais bof, j'ai entendu beaucoup de mauvais echos sur les monroe. Notamment sur jpcar.
De plus, ils ne sont pas prevus pour étre montés avec des ressorts courts, donc s'useront prématurement.
Re: nxienne, 1,6L i 1993 48 000km Ă l'achatOk ok ba je les changerait quand mon budget 100NX seras un peu plus important.
Re: nxienne, 1,6L i 1993 48 000km à l'achat250€ livré c'est pas cher en rapport qualité prix, faut juste que je le budgétise.
L'autre problème avec les monroe (marylin?) hormis apparemment la qualité (c'est ennuyeux quand même sur des amortisseurs!) c'est qu'on à l'air de perdre toute la dimension "sport", relative sur les 100 NX mais quand même un peu présente. Ca serait dommage de la transformer en kangoo quand même!
Re: nxienne, 1,6L i 1993 48 000km Ă l'achat
pour le comportement des monroes, je ne suis pas d'accord. Sur ma 1.6 j'ai récupéré un confort d'origine. elle n'est pas devenue une voiture aseptisée... loin de là !!
Re: nxienne, 1,6L i 1993 48 000km à l'achatBien, lorsque ce sera plus d'actualité je reviendrais sans doute vers toi pour plus d'infos.
Re: nxienne, 1,6L i 1993 48 000km à l'achatEn fait, les monroe sont supposés reprendre les memes characteristiques que les amortos d'origine.
Sur la nx, les amortos d'origine sont loin d'etre ridicules, et c'est une petite caisse avec un chassis tres sain. Mais bon, vu le prix je prendrai les kayaba gr2 sur ebay. Meilleurs et moins chèrs.
Re: nxienne, 1,6L i 1993 48 000km Ă l'achat
Idem, j'avais monté de monroe reflex gaz sur ma "cerise" avant de la vendre à Fab, elle était rabaissée de 45mm et ça tenait très ien le pave, peut être un peu ferme pour certains mais suffisemment confortable. Sur ma dernière 2L (la slocktop) j'ai aussi 4monroe reflex... à croire qu'ils me poursuivent ! Faudrait demander à Paolo ce qu'il en pense maintenant 45000km plus tard (il a racheté la cerise à Fab)
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2