NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXexpressModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: NXexpressmerci!, salut craf, les grands esprits se renceontrent
Re: NXexpress
Par contre, je vois pas ce que tu veux dire. Mets une photo.
Re: NXexpressje n'ai pas encore de photos, j'en aurai demain matin, je vais recuperer la voiture, c'ets un niveau du boitier papillon admission d'air, au niveau de l'arrivée du cable d'accelerateur, il passe dans un guide pour commander le papillon, et a coté, il y en as un autre qui est libre et sur lequel tu peu deplacer le cable d'accelerateur
Re: NXexpresscertaine nx avait un régulateur de vitesse et donc sa sert a sa
un didier c'est sa hein?
Re: NXexpressExact, c'est pour le cable du régulateur de vitesse, d'ailleurs si tu actionne le second, tu verras que le premier est prioritaire sur le second (en fait si tu accélères avec le second et décelère avec le premier, c'est le premier qui compte.
Bref, à moins de vouloir trabsformer ta NX en autoécole ou de mettre un régulateur de vitesse : aucun intérêt
Re: NXexpressj'apprend vite un maitre didier g
je suis un bon padawan
Re: NXexpressah ok, merci du tuyau les gars, ça eclaire bien ma lanterne
Re: NXexpressça y est la ninix 2l est dans le garage; je ferai des photos demain matin
Re: NXexpresset voilà les photos, et aussi l'etendue des degats, pas bien mechant mais il y a un peu de rouille quand meme, debut des travaux cette semaine, je mettrai des photos au fur et a mesure, en plus j'ai une tuyauterie de freinage a changer, un e des deux qui court le long de la caisse vers le train arriere, j'en ai une de rechange mais le plus dur sera de la poser, car c'est tres long et preformé, donc pas facile , sinon, il faut redresser la traverse avant et retirer toutes les bandes chromees que l'ancien proprietaire avait posé un peu partout et ou la rouille s'est accumulée, idem pour les feux arriere...., sinon, la meca est nickel, les amortos sont bons et elle est chaussee en toyo t1r tout neufs, voilà , donc un peu de redressage, de carosserie, de peinture et de nettoyage et elle sera operationnelle
Re: NXexpressele est pas mal !!
le capot est pas mal mais sur une blanche ca fait bizzarre oui les bandes chromés ca fait too moche ainsi que le le sigle de prim! par contre tu as un attelage et ca s est bien rare !! je vien de voir il y as meme des apuis-tete!! c est quoi le truc au pied du passager !!! tu peux me prendre une photo de face je voulais voir la tete que ca as les AB peint en noir!!! merci!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NXexpressAu pieds du passager, c'est un support pour extincteur.
En effet, vire rapidement les bandes chromées et les sigles, ça fait manouche styl' .... Apparament, les antibrouillards sont pas sur la bagnole, je crois qu'il les a enlevés...
Re: NXexpressnon, ils sont bien la mais teintes en noir
Re: NXexpressAutant pour moi...
Mets une photo qu'on voit. On est des petits curieux nous...
Re: NXexpressoui, j'en ferai d'autres, la j'en ai pas, par contre, j'ai commencé a refaire les freins cet apres et premiere mauvaise surprise, j'ai changé la conduite de frein, nickel, et en purgeant, voilà que celle de droite me lache aussi, pourrie au meme endroit, du coup il faut que je la demonte et que j'en trouve une autre, et ça plus dur!!! a moins que quelqu'un en ai une sur une epave qui traine , pendant ce temps la , ma femme s'est attelée a la dejackiniser, ça commence a revenir!!!!!
voilà , vous pourrez remarquer la deuxieme tuyauterie qui est pourrie ainsi que l'echappement reparé au mastic, pas jojo tout ça, mais bon le reste est clean alors ça va