NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu YokoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: achat jantes Dotz + pneu Yokobon voila j'ai ete ajd au magasin, mes jantes sont arrivés mais les pneus c pour dem1 mat1
donc si tt va bien, vs aurez les photos dem1 soir.
Re: achat jantes Dotz + pneu Yokobon bonne nouvelle,
g ete cherche mes jantes-pneus ajd, etant donné kil fesait bon g su les installer mais pas su faire bcp de photos mais dem1 j'en ferai de meilleur voici deja un avt gout
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu YokoBah dis donc t'es un rapide toi
Fais péter les photos une fois montées NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu Yokodes tof !!!!!!!!!!!!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu YokoAlors content ?
Pas mal pas mal moi j'aime bien ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu YokoManque plus qu'un petit rabaissement et ce sera bon.
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu Yokooui bien!!!!! c'est vrai, un petit rabaissement conviendrai parfaitement
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu YokoBien Sympa ta Voiture arrangĂ©e comme çĂ
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu Yokoc est pas mal du tout!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu Yokopareil je trouve que sa lui va trés bien
bien joué
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu Yokoje ferai bien un rabaissement mais je ne pe pas. dans ma rue ya un enorme casse vitesse et la je passe tt pile a vitesse lente
alors si je rabaisse, ya plus de pc avt et plus de bas de caisse. donc elle restera com ca mais merci kan mm
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu Yokopetite question, j'aimerai repeindre mes etrier de frein avt et les support de roue arriere. (je pense ke c com ca kon appelle)
mais je c pas kel peinture je pe prendre ni la marque. pouvez vous m'aidez la dessus?? ce serait gentil
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu Yokole mieux pour un resultat sympa!!!
c est les kit de peinture pour etriers!! on en trouve chez noroto il y as un apret a appliquez au pinceau puis la peinture !! mais sinon un simple apret et de la peinture acrelyque en plus c est pas tres dure ca donne bien !! j ai mais etrier en jaune a vendre si ca t interresse !!! lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [ACQUIS] achat jantes Dotz + pneu Yokono merci c gentil, le jaune sera un pe trop flagrant je pense
je pensais les repeindre en noir brillant pour les redonner un ti coup de jeune
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |