NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photos de ma petite nx =)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos de ma petite nx =)Non malheureusement je n'ai pas le 3ème feux stop au fait y-a-t'il des connexion prévue dans le cas ou l'on veux le rajouter?
Re: Photos de ma petite nx =)normalement en belgique ce n'Ă©tai pas une option en fin pas sur
sinon oui tu peux le rajouté le cablage est deja installé tu as juste a le branché et le vissé je l'est monté sur la mienne le plus long c'est retiré les plastique du hayon
Re: Photos de ma petite nx =)
ok merci et je suppose que c'est très rare à trouver d'occas
Re: Photos de ma petite nx =)didier g vient d'en vendre 1 faut compter 50 euros environ pour se 3eme feu stop
sinon moi j'en est un aussi mais je l'est monté sur ma ninix
Re: Photos de ma petite nx =)et encore à 50€ j'ai eu 3acheteurs en 4 heure.. donc ça se paye cher et il fait le trouver et être réactif...
Re: Photos de ma petite nx =)elle est superbe ta voiture n-dric rien Ă faire le rouge, j'adore !
les jantes elles font trés classe meme si un peu petites il est vrai. juste le cuir couleur beige j'aime pas trop enfin c'est les gouts et couleurs...
Re: Photos de ma petite nx =)C'est vrai que le 3em feux stop est tres difficile a trouver ?
J'ais surveillé Ebay pendant pas mal de temps mais j'en ais jamais vu Apres ya la solution N°2, aller chez nissan et faire chauffer ca CB
Re: Photos de ma petite nx =)Mais Didier est toujours la pour les Nixien (merci shadow aussi )
Re: Photos de ma petite nx =)
Merci poisson
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2