NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Shadow62 2l gti [ new housse bancarel cuir ]alors voila du nouveau de ma nx
alors tout d'abord mon moteur et mon cache culbu blanc mais (il va etre repeint car on l'a un peu loupé) et puis aujourd'hui j'ai mis des housses bancarel merci a spyke59 qui me les a trouvé sur leboncoin puis en meme temps j'en est profité pour enlever les sieges et passé un bon coup d'aspirateur en dessous et bien nettoyé mon intérieur alors avant le nettoyage et ensuite avec les housses montées et en exclu mon compteur
Re: Shadow62 2l gti [ new vidéo ]ya pas a chier bancarel c'ets du beau boulot !
LE cache culbu blanc je kif !
Re: Shadow62 2l gti [ new vidéo ]
80eurso j'ai payé les housses
Re: Shadow62 2l gti [ new vidéo ]yen a qui ont de la chance , pdt que certain se batte toujours avec un joint ...
Tu as fait comment tes lettres non peinte sur le cache ? camouflé ? poncé ? explique
Re: Shadow62 2l gti [ new vidéo ]en fete tu peint tout le cache et ensuite tu ponce les lettres
merci didierg pour la technique
Re: Shadow62 2l gti [ new vidéo ]sympa les housses.
Fais peter le lien pour les commander stp
Re: Shadow62 2l gti [ new vidéo ]pour le lien demande a spyke59 il en a commandé y a pas lontemps sur internet
moi c'est des occas trouvé sur leboncoin
Re: Shadow62 2l gti [ new vidéo ]ça va, ça fait beau pour le prix !!!
On aura galéré pour les avoir quand même ! pour ceux qui en cherchent : http://bancarel.com/auto/ Mais ce ne sera pas 80 euros !!! ça varie entre 178 et 340 euros le jeu complet
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]pour les housses sur le lebon coin, tu as pris des "specifique" pour nissan 100 nx ou on peux rendre celles d'une autre marque et que ça se monte bien??
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]
moi c'est des housses spécifiques a la nx les mecs les vendait car il avait fait reprendre sa nx dans un garage sinon vu que c'est spécialement pour les sieges de nx c'est un peu chiant a mettre mais bon sa rentre assez facilement (le plus chiant a mettre pour moi c'était l'appuis tete car il voulait pas bien se centré)
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]c'est magnifique, pour le couvre culasse blanc, j'adore aussi, pomperai bien l'idee moi
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]
merci pour le cache culbu y a pas de probleme j'avai idée de le repeindre en rouge foncé comme le red top mais si vous me dites que sa fait beau je le referait nicquel en blanc et j'ai gardé la parti des bougies en noir comme a l'origine
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]Le blanc c'est ce qu'il y'a de plus beau !!
Les housses sont terribles !!! en plus en noir et gris c'est discret. Pour le cache culbu faut que je trouve le temps pour le faire. Si tu veut les tapis 100 Nx comme les mien en noir et blanc http://cgi.ebay.fr/NISSAN-100-NX-Tapis- ... 240%3A1318 Faut que tu precise la couleur que tu désire et hopp Bon boulot Shadow
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]C'est Vrai , Bon Travail
Dans le style discret , çà Donnes Bien ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]merci les gens
pour les tapis je l'ai avait vu les tiens sur ebay mais je prefere mais momo puis comme sa sa suis avec le volant