NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]Jolie ta voiture ! J'aime bien, tu a fait une belle affaire avec les Bancarel ! gg
![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]
tu joues a counter stike toi non? ![]() ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]shadow ... trop fort !
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]balancé vos steam ami qu'on se face une partie moi c'est chrud_62
![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]matmax pour moi!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]counter ya un baille que jai pas jouer a ce jeu
![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]salut shadow
comme je l'ai dis à Didier quand on est passé chercher les pièces elle est superbe ta petite ninix, j'adore les cligno et répétiteur blanc ![]() elle claque tout en blanc comme ça et les housse sont pas mal du tout pour le prix ![]() dommage qu'on a pas su se rencontrer ce jour là ça aurait été sympa ![]() bonne continuation pour ton projet ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]alors ça change de la rabaisser ?
oué sais devenu un bon petit karting ![]() ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]Superbe, la mĂŞme couleur que moi.
mais nous des photos alors ![]() moi j'en ferais des plue belles la semaine prochaine surment ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]oila les dernieres photos de ma nx aprés son rabaissement et le changement des 4 amortisseurs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila a vos commentaires ![]() ![]()