NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et un 100 NX en plus un !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et un 100 NX en plus un !!!avant j'été etudiant et elle été assuré en 1er véhicule donc plu de 8000km/an, la je viens de passer fonctionnaire.
enfaite normalement je dervrais mayer 91euros avec mon malus et assuré en -8000km/an mais vu que j'ais 2assurance voiture plus mon pere a son assurance maison est tout la bas il mon fait un bon prix ac'est sa d'etre bien vu
Re: Et un 100 NX en plus un !!!
héhé Quand ya des contrats derrière ya toujours moyen de négocier dans une bonne assurance ! Il me semble qu'en tiers simple j'étais a 510€ par ans ... jm'en tire bien avec seulement 10% de bonus km illimité travail privée évidement Tu nous as fait quoi pour avoir du malus ?
Re: Et un 100 NX en plus un !!!j'ai créer un nouveau sujets pour nos coud de guele
donc maintenant on peut repasser au sujets de départ
Re: Et un 100 NX en plus un !!!J'ais meme pas vu ta présentation Val dans les nouveaux message !!
Bienvenue a toi Rouennais Moi je paye 851 Euro en tout risque vu que j'ais jamais conduit l'hiver je prefere pas prendre de risque Mais apres je passerais au tiers, a 513 Euro
Re: Et un 100 NX en plus un !!!C'est vrais que tu en a mis du temps
J'ais cru que t'allais jamais revenir
il a oublié son gps a la maison et il c'est perdu en chemin
Re: Et un 100 NX en plus un !!!pareil pour moi
moi je sais lire des panneaux et vrément au cas ou je demande au gens (t'as l'air con aussi quand t'es vrément pommé le soir ou trés tot et qu'il y a personne )
Re: Et un 100 NX en plus un !!!Ah wé et des fois tu tombe sur des drogués qui te demande si tu peux pas les déposé un peu plus loin!!! Et oui sa sent le vécu .
Re: Et un 100 NX en plus un !!!Euh... Rien Ă voir mais tu as mis des photos ou pas ?
Parceque, je cherche, je cherche, mais soit je suis nul, soit tu ne l'as pas encore fait.. Elle a l'air sympa, donc j'aimerais bien voir quelques photos.
+1
Re: Et un 100 NX en plus un !!!Elle est encore mieux en vrais !!!
pour les photos, et oublie pas de mettre l'antenne a fond
Mdr pour l'antenne c'est fou se qu'elle sont longue nos antennes de ninix j'étaits meme pas au courants. Sinan pour les tofs sa va venir ne vous inquiéter pas.
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |