NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
ton capot as une forme de lancia delta integrale evoluzione, mais tes bas de caisse et parchocs proviennent d'oà »? fait d'autres photos plus petites et mieux centrées stp! l'ouverture sur ton aile est factice pour ton admission? c'est quoi cet autocollant "KCO" ? sinon elle est propre et belle
Jolie caisse!!! et chouette couleur aussi !
ouais et une photo de l'intérieur aussi je voudrais voir comment on fait pour claquer 2000€ la dedans !
Merci a tous ca fait toujours plaisir .
Pour info Vins et comme je l'ai déja ecrit mon intérieur ne m'a pas couté 2000 euros puisque je réalise mes intérieurs moi meme , c'est d'ailleurs pour cela que je le vends puisque je suis en train de m'en confectionne un nouveau couleur creme et caramel. Si je ne le vends pas je vendrai ma caisse et je referais un projet tuning 100 nx verte avec mon nouvel intérieur. Pour les photos plus petites exterieur et intérieur j'ai un probleme puisque la resolution de mes photos est trop importante et donc impossible de les envoyer . :( Pour Zino ma prise d'air est bien en prévision de ma future admission d'air , certainement du style de celle de JP , son montage me plait bien. Les inscriptions sont KCD ET PAS KCO et c'est le carrossier avec qui j'ai réalisé mon projet , KIT CAR DESIGN et pour info il se situe dans le vaucluse si ca vous tente pour les gars du sud. Les bas de caisses et pare chocs c'est MS DESIGN avec quelques trous en plus :P Voila A+++++ Pat, pour la taille des photos je te conseille ce petit utilitaire (gratos) http://www.imageresizer.com/
à §à  permet de redimensionner les images en un clin d'oeil
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |