Bonjour
Cette aprem, j'ai voulu démonter les feux arrières, donc j'ai dévisser les 4 écrous de 8 deriére la moquette, mais toujours pas moyen de le sortir.
Pour ceux qu'il l'on déjà fais, vous pouvez m'aider ?
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment démonter les feux ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Comment démonter les feux ?Bonjour
Cette aprem, j'ai voulu démonter les feux arrières, donc j'ai dévisser les 4 écrous de 8 deriére la moquette, mais toujours pas moyen de le sortir. Pour ceux qu'il l'on déjà fais, vous pouvez m'aider ? merci
Re: Comment démonter les feux ?Il y a un mastic d'étanchéité qui colle le feu à la carosserie, pour le défaire il faut chauffer avec un sece cheveu ou un décapeur thermique par l'intérieur du coffre, et insérer de petits tournevis et faire levier.
Attention, ça colle méchamment aux mains (normal c'est une sorte de goudron)
Re: Comment démonter les feux ?oui je comfirme, c'est la galère à demonter la premiere fois. moi j'avais laissé les veilleuses et les feux stop allumé pendant au moins 30 min et ça m'avait évité de chauffer avec un seche cheveux.
par contre pour les remonter, refait bien l'etancheité surtout!!!
Re: Comment démonter les feux ?OK ! Je me disais bien qu'il y avait un truc ! Merci !
Re: Comment démonter les feux ?Ba moi j'ai appuyé dessus très fort et c'est venu tout doucement ^^
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |