NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX I did it, je l' ai faitModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
I did it, je l' ai faitmessieurs je vous annonce que je viens de changer mon embrayage tout seul comme un grand et j' ai mis 2
jours(enfin 2 apres midi parce que c' etait le week end et la grasse matinee c sacre) franchement c pas si galere que ca, pourtant c' etait la premiere fois que je m' attaquer a une japonaise le plus chiant c les outils,ils ont des cles pas courantes(cles de 10,12,15,18,23 et 32 pour le moyeu du cardan
alors l? ,
moi je dit : BRAVO ! y faut pas un pont pour faire ?a ? pour les outils c'est bon mais c'est de ramper sous la nx qui me rebute ... ----------------------------------------------------------------------------
l' embrayage je l' ai payer 220? chez asian auto parts et y a pas
besoin de pont, juste de bonnes chandelles et j' avoue une petite aide pour remettre la boite en place tu vois mon avatar et bien tu vois mon garage en fait c mon jardin et vous savez quoi je viens de la tester c monstrueux je retrouve les 143 ch sous la pedale
desfois un embrayage moins us?
?a change tout : j'ai vu ?a quand j'ai du changer le moteur ! Mais ils doivent etre bien solides tout de m?me ... m?me d'origine ... ----------------------------------------------------------------------------
mathandra, cool ?a
! alors mis a part le poid de la boite au moment de la remettre ? d'autes difficult?s a noter ? @+! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
Ta pas pri des photos des manip ?
effectuer? ou met une explication en post ca pourai nous donner envi de le faire nous m?me si ca nous arriverai
et vu que c'est une 2.OL et que la vidange de boite est oblig?e c'est
tout b?n?f pour les synchros si tu rajoutes un additif special boite de vitesse ... ----------------------------------------------------------------------------
chapeau , moi je l ai fait monter par un garagiste
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
j'ai aussi l'embrayage qui deguste avec le nos, il patine longtemps en seconde et
troisieme lors de l'injection.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |