NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX teinter ses feux estce autorisé ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
teinter ses feux estce autorisé ??ce serais pour savoir si je pouvais teinter mes feux enfin juste une partie MAIS JE VEUX RESTER UN MINIMUM en regle... Est-ce que jai le droit de le faire ou pas ??
merci davance. " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: teinter ses feux estce autorisé ??Non mais si ça clignote et éclaire encore de la bonne couleur ils seront clément !
J'ai tout teinté moi , passe voir ma voiture ;)
Re: teinter ses feux estce autorisé ??ok merci mais un copain m'a dis quil falais que je mette des ampoules plus puissantespour avoir un eclairage aussi puissant que des feux non teintés.
Car je nai pas envis que si un jour je tombe sur quelqun de pas bien luné il me foute une prne pour sa quoi lol. Car une fois avec ma moto je me suis fais arrété et j'etait totalement d'origine et comme ils on rien trouvé ils m'on mis 90euro pour plaque sale .... donc bon si je tombe sur le meme style sa crain lol.. merci de ta reponse " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: teinter ses feux estce autorisé ??Si tu arrives a trouver des ampoules un poils plus puissante , fait moi signe !
J'ai déjà fait un briéve recherche sans vraiment de résultat :/
Re: teinter ses feux estce autorisé ??a ok lol .
Si tu as le modele et la puissance de ceux qui sont montes dorigine je pourais regarder et si je trouve je ferais un post avec les liens voila . " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: teinter ses feux estce autorisé ??Vous avez pas beuacoup le choix en ampoules. ou 5w ou 21w. La 21w est trop puissant et risquerait de fondre le plastique...
Re: teinter ses feux estce autorisé ??
certain feux a led eclaire pas mal!!! pour les 21w vu que ca clignote ca as pas le temps de chauffe!!lol de touts facon l ampoule est trop grosse !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: teinter ses feux estce autorisé ??C'est pas les clignotants qu'il veut teinter, mais ses feux. Donc ceux de position resteraient allumés tout le temps. Les feux stop sont en ampoules de 21w, alors que les normales sont en 5w. Si tu mets du 21w pour les normales, que mettras tu pour les feux stop? 40w comme a la maison?
A la limite, comme dit Matmax, tu pourrais essayer d'adapter des leds qui marchent bien. A toi de voir.
Re: teinter ses feux estce autorisé ??merci les gars mais je neux va pas teinter la partie "rouge" des feux et d'aileur je ne sais pas trop ce que sa va donner .. Ou sinon quelqun conaitrais pas un medele de feux autres que ceux d'origine ?? merci d'avance les gars
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
je me répète , passe voir ma voiture ;) c'est ce que j'ai fait En effet je recherche que les ampoules de clignotant . Avez vous deja vue des ampoules a led en vrai ? ça pourrait être intéressant , j'avais un peu peur ...
Re: teinter ses feux estce autorisé ??j ai rien compris
si tu a de la terre sur tes feux ca marche quand meme ????? c est pas un petit teintage qui va changer grand chose je vais me recoucher lol http://xenusis.labrute.fr inscrivez vous ça défoule
Re: teinter ses feux estce autorisé ??Ba un petit teintage et le soleil du sud dessus et c'est finit !
On ma déjà fait péter la réflexion sur mes clignotants ;)
Re: teinter ses feux estce autorisé ??Tout dépend du teintage si c'est trop foncé ça risque de ne pas être apprécié par les képi
Attention avec les bombes : quand tu pulverrise, tu a l'imprssion que ca teinte pas assez (mais une fois sec...) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Exactement ce qui est arrivé ... Trop tard maintenant ! D'où le fait que je cherche une solution pour un meilleur éclairage.
Re: teinter ses feux estce autorisé ??je vien de regarder sur le net un pti moment et j'ai trouver le type d'ampoule .
Ce sont des P21W et j'en ai trouvé a led: http://www.leboncoin.fr/vi/34926114.htm?ca=24_s puis http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULES-A-LED-SMD ... 9001r12590 puis http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... otant.html voila si vous en trouvez d'autre mettez les sa pourais servir et pas qua moi en plus . mais la question est de savoir si elles eclairent assez. BYE " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |