NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [skaï en cours]L'éxtérieur est vraiment sympa, sauf pour ma part le petit aileron en haut, sa fait un peu trop chargé.
Et les housses alors, elles ne sont pas encore lĂ ?
Re: Denrée [skaï en cours]Elles sont à norauto, j'attends les sous sous pour aller les chercher !
Re: Denrée [skaï en cours]Dernière édition par Denrée le Sam 21 Fév 2009 21:26, édité 1 fois.
Re: Denrée [skaï en cours]bien joué!!!! ça rend bien!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Denrée [housses bancarel ^^]trés belle mais trés salissant
pas trop emmerdé pour avancer ton sieges?
Re: Denrée [housses bancarel ^^]Comment ça pour avancer mon siège ? Tout fonctionne comme avant.
Re: Denrée [houses bancarel ^^]Perso , j'trouve que ce que tu as fait Toi Meme est Meilleur que les Housses Bancarels Les Garnitures de Portières et surtout Celle de Plafond ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [housses bancarel ^^]Merci beaucoup ! C'est très gentil ! Je suis bien content de mon intérieur, ça avance petit à petit !
J'ai aussi les essuie glace "flat" pour remplacer ceux d'origine. Acheter sur ebay UK, c'est un petit détail, ça rajeuni la voiture ! Bientôt, installation du compteur plasma
Re: Denrée [housses bancarel ^^]Voila, les fonds de compteurs plasma sont installé, quelle galère...
L'alimentation a été piquer sur une ampoule de compteur. Par contre, j'ai été obliger de découper un peu les fonds car les aiguilles (vitesse et régime) ne passais pas, alors avis a ceux qui l'on déjà fait, avez vous réussi sans démonté vos aiguilles ?
Re: Denrée [housses bancarel ^^]Superbe tes fonds de compteurs
100 nx 1.6 slx BA transformé en Boite manuelle.
Re: Denrée [housses bancarel ^^]bah c est les premiers que je trouve nikel chrome!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]tu les a achetés où sans indiscrétion???
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]y en qui on des sous car il roule avec le plein