NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXexpressModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: NXexpressune fosi que tu l'aura finis elle sera toute belle
bon courage par contre pour la durite j'ai peut etre sa en rab voit que je vois avec didier g
Re: NXexpressça serai super, tiens moi au jus et dit moi ton prix surtout!
Re: NXexpress
je te tien au jus demain car je vais chez didier g pour le prix tinquiete je te ferais pas sa cher car je suis pas un escrot
Re: NXexpressje m'inquiete pas, pour info, donc, c'est la tuyauterie qui va de l'etrier arriere gauche jusqu'a l'avant de la voiture, pour me l'envoyer, ntu peu l'enrouler sans trop serrer les boucles, le metal est assez souple, merci d'avance c'est tres gentil de ta part
Re: NXexpress 1600 et 2lvoilà , apres une semaine de travaux sur la gti,, les freins sont reparés, et la corosion est traitée et repeinte, vais mettre dejà quelques photos même si il y as encore du taf, il me reste a faire l'interieur, le compartiment moteur et a reparer le silencieux central, apres contrôle technique, et une fois qu'elle roulera, je verrai petit a petit pour les petites choses qu'il restera, a l'usage.
voici quelques photos, le jour de l'achat: la super deco tuninje. le haut de la porte chauffeur, comlpletement pourri. e/s de la tuyauterie de freinage. reparation de la corosion multiple, pour la porte, demontage complet, meulage, soudage d'une tole pour remplacer l'element pourri, idem pour le pare brise, demontage, meuleuse et remontage apres mise en peinture de l'ensemble, et voilà le resultat. la porte. et le reste debarassé de toute trace de rouille, une voiture saine les jantes refaites, mais pas terminees. et voici le dernier shooting qui permet de juger de l'avancée des travaux, elle commence à ressembler à ce qu'elle doit voilà pour la première tournée, le plus chiant est fait au moins.
Re: NXexpressAhhh, copieur, les jantes en noir c'est mon idée...
Non sans dec, ça rend super bien les jantes origines peintes en noir. C'est du satiné? Je pensais le faire cette semaine sur ma nx. T'as mis un apprét? Ciao.
Re: NXexpressoui, diluant de nettoyage pour enlever le vernis pourri, ponçage, appret garnissant et noir satiné.
Re: NXexpresspar contre je suis allé l'essayer tout à l'heure, elle marche tres fort, mais soucis, mon verrou de syncro de 5eme est hs, quelqu'un connait une adresse ou un site qui vend ça, du coup faut que je depose la boite cette semaine, merci d'avance si vous avez l'info les gars :D
Re: NXexpressPhenomene tres frequent sur les nx. Il doit y'avoir un post sur le remplacement et le prix des piéces quelque part. Ou ici, ou sur nissanforum.fr.
Ciao
Re: NXexpresstres sympa!!
y a un truc qui ma gene au niveau des roue!! peut etre un coup de ponceuse sur les disk pour le contraste et des etrier plus clair!! mais je chipote la!!! et et deja netement plus propre!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NXexpressJolie travail de restoration ! Continue comme sa !
Re: NXexpressoui, enfin depuis elle a roulé, et les dieques ont retrouvé leur couleur
Re: NXexpressoui, merci je suis allé voir mais les mecs se sont fourni chez nissan et avec leurs tarifs y en a pour 400 euros a changer un synchro, c'est pas que je suis frileux mais ça sent la s......... non. serieusement, ils se sucrent bien nissan la dessus, surtout sachant que c'est un defaut reconnuj par eux, depuis ils auraient pu depuis nous pondre un truc mieux que ça
Re: NXexpressbon, ça y est j'ai ouvert ma boite, reste plus qu'a trouver les pieces de rechange, et ça c'est pas gagné
Re: NXexpressvoilà ; comme j'avais le temps j'ai commencé a ouvrir ma boite, mais je l'ai laissée a poste, et en parallele, j'ai ouvert une boite de 1600 que j'avai en rab et qui est basee sur la meme architecture, histoire de faire des photos precises et que vous puissiez me dire ce qui est en cause lorsque la 5eme saute, donc voici les photo eclaté de la boite.
le diff avec les planetaires tant qu'on y est pour le fun :D voilà , donc si quelqu'un connait avec certitude la piece en defaut et qu'il peu eclairer ma lanterne, ça serai super cool, restera a trouver du rechange et ça sera le bonheur, je commence a avoir des fourmi dans les jambes a ne pas pouvoir faire chanter mon sr20