NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et hop une 3em nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
et hop une 3em nxAprés ma nx de fillette (1.6) ma nx gti je suis passé au V6 mazda
mais le t-top me manquait grave ! j'ai donc décider de racheter une nx j'ai trouver celle qui me plait (chuttttttt je dit pas laquelle : vous verez samedi prochain les tofs) je vais la chercher le week prochain ( C'est une gti biensure...) je ne sais pas encore si je garde la mazda pour en faire une caisse circuit ou si je la vend, je verai plus tard Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: et hop une 3em nxmauvaise idèe de metre la mazda sur circuit trop de frais !! ou alors pour l achever oui !!!!
je peu participer ???? cool pour la nx passe nous faire une bises !! vendredi soir raso jap si tu veux participer !? puis tu sait que le canapè et la couette leopard t attendent !
Re: et hop une 3em nx3 troncs + 3 troncs = ?
Moi je sais NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: et hop une 3em nxTriade, Fab n'est pas pressé de dévoiller le fruit de ses espoirs... je pense qu'il craint un pépin de dernière minute et il va être vert si il voit que tu dévoiles son secret
Re: et hop une 3em nxBon : j'ai compris
Mais , je n'en écris rien Vaut mieux rester Réglo ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: et hop une 3em nxBon OK que ceux qui savent restent muets
Fab, tiens nous au jus NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: et hop une 3em nxC'est qd meme Plus Sur d'en Ecrire Après l'Achat
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: et hop une 3em nxla nx est réservé, je la récupere vendredi (il n'y aura pas de changement)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: et hop une 3em nxmoi je sais aussi
Re: et hop une 3em nxOn pourra se lacher qd la Vente sera Faite
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: et hop une 3em nxBien joué mon ptit Fab. Tu vas recuperer un bijou. J'ai hate de la voir en vrai aux salins..
Re: et hop une 3em nx
Non, je viens en mazda aux Nfd 2009 Mes japs :
Re: et hop une 3em nxÇa va faire une grosse tache au milieu des nissan. On la prendra pour emmener ces dames faire pipi...
Re: et hop une 3em nx
Toi, si tu oublie le chorizo tu passe Ă l'eau avec ta nx Mes japs :
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3