Bizarre, la nx a un comportement tres sain, comme beaucoup de F.F.
Verifie l'etat de tes pneus, est ce que ça fait longtemps qu'ils sont montés? Meme si ils sont pas usés ça peut influencer.
Tes amortos sont en bon Ă©tat?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un nouveau NinixModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveau NinixBizarre, la nx a un comportement tres sain, comme beaucoup de F.F.
Verifie l'etat de tes pneus, est ce que ça fait longtemps qu'ils sont montés? Meme si ils sont pas usés ça peut influencer. Tes amortos sont en bon état?
Re: Un nouveau NinixOui ma nx glisse plutôt homogénement avant arrière , un bon coup de gaz et ça repart droit ...
C'est quoi comme ressort ? quoi comme amorto ? car si c'ets ressort court sur amorto origine ... pas Ă©tonnant ! +1 avec antoine a voir les pneus et la pression aussi ! Peut ĂŞtre la route aussi hydrocarbure ou autre ...
Re: Un nouveau Ninixmoi je dégage vite car j'ai mes amortos de mort mais meme avec sa j'accroche encore pas mal
la nx accroche pas mal mais quant tu est rabaissé souvent quand elle part elle part pas a moitié c'est pour sa que tu t'ai fais surprendre ensuite comme les autres les pneux?taille, usure, marque? amortos ?fatigué ou pas la marque aussi?
Re: Un nouveau NinixOkey, ben amortisseurs courts je crois, et pneus Bf goodrich mais usés à cause d'un triangle a changer. merci pour vos réponses au fait.
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Un nouveau NinixTon problème vient peut être de ça alors ...
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |