NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX C'est quoi d'origine comme enceinte à l'avant ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: C'est quoi d'origine comme enceinte à l'avant ?Non, je les ferais quand j'aurais acheter le kit éclaté ! Pour l'instant, c'est le skai ! ^^ Chaque chose en sont temps.
Re: C'est quoi d'origine comme enceinte Ă l'avant ?J'ai mĂŞme pas besoin de mettre les photos de l'Ă©tat des HP d'origine , C'est pareil que c'est Nico .
J'ai remis la taille d'origine avec du Alpine a l'avant 40W RMS et je sais plus combien a l'arrière . J'avais déjà un Sub 400W , ça marche d'enfer ;) Je voulais pas me prendre la tête a mettre plus gros alors que déjà je met un bordel monstre en ville . J'en ai eu pour environ 80€ chez Autobacs pour les HP . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: C'est quoi d'origine comme enceinte Ă l'avant ?tu nous met un lien?
Re: C'est quoi d'origine comme enceinte Ă l'avant ?
Un lien de quoi ? Les HP , je les ait acheter au magasin , Herblay c'est a coté de chez moi . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: C'est quoi d'origine comme enceinte Ă l'avant ?Si tu parles des enceintes Ă l'avant, va voir sur le post Ă "Design4lex" de sa voiture, j'en ai fais pas mal.
Re: C'est quoi d'origine comme enceinte à l'avant ?j'ai vu bien joué l'amis
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3