NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut à vous ninixiens !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Re: salut Ă vous ninixiens !Bienvenue Ă toi tout d'abord !
Ensuite, le fait que les voitures rouges vont plus vite c'est vraiment n'importenaouak [J'aime bien parler la France], parceque les blanches, on la découvert grâce à Shadow, peuvent être plus facilement mise en bi-ton, voir camouflage. Mais sinon, des NX à vendre, tu en trouves pas mal en cherchant bien => A toi de trouver ton bonheur.
Re: salut à vous ninixiens !Bievenue à toi. Indique d'où tu es, ça pourra aider les vendeurs à te faire une proposition (j'ai une 1L6 injection multipoint bientôt à vendre, mais elle est dans le NOrd pas de Calais)
Re: salut Ă vous ninixiens ! bou
j'ai inventé une nourvelles modes pour les nx blanches
Re: salut Ă vous ninixiens !Bienvenue a toi regardes sur leboncoin y'a du choix
100 nx 1.6 slx BA transformé en Boite manuelle.
Re: salut à vous ninixiens !j'ai vu une nx 1L6i rouge de 94 en état parfait, avec 86 000 km au compteur. une voiture magnifiquement conservée de l'exterieur comme de l'interieur
la propriétaire m'a avoué qu'elle voulait s'en séparer, à regret..
Re: salut à vous ninixiens !Si elle est en bon état avec ce kilométrage ça vaut dans les 2500-3000€ environ, mais sache que le kilométrage de la voiture même élevé n'affecte pas la fiabilité ou les performances, et qu'une NX de 200 000km roule aussi bien qu'une de 50 000, la différence se fait sur les pièces d'usure qu'il faudra remplacer plus ou moins tôt.
Par exemple une NX de 120-150 000km aura prochainement les ammortos, l'embrayage, éventuellement les disque de freins à changer, tandis qu'à 80 000 tu as encore pas mal de marge. A 200 000 si ces frais ont été fait la votiure te reviendra moins cher en entretien qu'une de 120 000 où tout est à faire. Il y a aussi les "accessoires" à changer en fonction du temps, quel que soit le kilométrage : courroies, verrins de coffres,...
Re: salut Ă vous ninixiens !bien dit didier
c'est comme pour le mec qui reprendra ma nx si je le vend un jour ba il aura surment moin, de probleme qu'avec une nx de 120 000 car moi tout a été fait sachant que des membre qui viennent régulierement c'est moi qui a le plus de km
Re: salut Ă vous ninixiens !bonsoir Ă tous nixienmaniacs !
merci de vos conseils, je guette régulièrement sur le bon coin, mon budget à titre indicatif : 2000-2500 euros (sauf affaire du siècle !!!) . je croyais avoir précisé dans mon topic où je réside ? donc j'habite près de La Rochelle, en charente maritime, près de la mer !!!, vous voyez l'intérêt d'avoir une petite ninix dans ces conditions !!, je vous peint le tableau, le soleil, la mer, le ciel bleu, ma petite femme et moi cheveux au vent !(surtout elle d'ailleurs, moi j'ai plus trop de cheveux !!! hihiihihi ) allez à plus et souple sur l'accélérateur sinon zen
Re: salut Ă vous ninixiens !salut amis nixiens !
J'ai peut être trouvé ma ninix, elle est noire anthracite, 177000 km, de 1993 en carbu, apparemment en bon état, 1900 euros à débattre, est ce correct comme prix d'après vous ? autre question, niveau conso et perf, quelle différence entre la version carbu et injection ? help ! allez à plus ! zen
Re: salut Ă vous ninixiens !
Sauf vraiment Magnifique Etat , je la trouve un Peu chère La Carbu consomme plus et envoies plus Direct ; l'Injection consomme moins et envoies plus Linéaire pour la Suite ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: salut Ă vous ninixiens !une 93 en carbu sa me semble bizarre fait attention que se ne soit pas une injection monopoint qui est la pire des nx
mais bien attention demande lui il photo si tu vois une sonde lambda sur le collecteur c'est que c'est pas une carbu et si tu vois en plus de tuyau sortir du collecteur (coté conducteur) c'est une monopoint voila tien nous au jus
Re: salut à vous ninixiens !ok les gars, merci pour les tuyaux ! Je vais vérifier tout çà ! donc si je vous suis bien, si c'est une injection monopoint, je la prend pas ? qu'est ce qu'elle a de si terrible cette version, elle tourne comme une PATATE ou quoi ???
Sinon pour le prix, l'annonce précise bien qu'elle est à débattre, à quel prix elle serait correcte d'après vous ? Par contre je viens de m'apercevoir que je me suis planté dans l'année, elle est de 92, désolé ! çà change quelque chose ? J'attends vos réponses et de mon côté je vérif !! Salut et vivement la vie en NX ! zen PS : j'essaie de mettre 2 ou 3 toffs, vous direz ce que vous en pensez !
Re: salut Ă vous ninixiens !oui si elle est de 92 sa change bien quelle que chose c'est que c'est bien une carbu
les monopoint sont les moins puissantes des nx car ils ont un systeme "anti-pollution" donc elle ne fait que 90cv en tout cas elle a l'air d'etre propre et toute d'origine a par les jantes pour le prix il faut voir le ct et la voiture en vrais si elle est vrément propre 1600 ensuite si il y a des choses a faire dessus tu descend encore je pense deja que comme 3/4 des nx les vérins de coffres sont fatigués ensuite 177 000 km , elle a même pas finie le rodage
Re: salut Ă vous ninixiens !prend une rouge elle sont plus rapide !
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