NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXexpressModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: NXexpressdemande a didier g il pourrat t'aider
Re: NXexpressok, je vais faire ça merci de l'info!
Re: NXexpressvoilà , j'ai contacté didier g, et vraiment, merci beaucoup a lui pour ses reponses rapides et precises, il se trouve que le pignon de 5eme des boites de' 1600 est le meme, je vais donc pouvoir changer ça vendredi, vive l'entraide ninixienne et vive le forum, il y a carrement un esprit club ici, c'est super a voir et croyez moi, c'est pas comme ça partout
Re: NXexpressPourquoi tu montes pas directement la boite de la 1.6? Est ce possible? Elle doit tirer un poil plus court en 2, 3,et 4 si je me souviens bien.
Re: NXexpresspas moyen les cloches csont pas les memes, et l'emplacement du demarreur non plus, ainsi que les sorties de differentiel pour les cardans, enfin ce n'est pas du tout compatible
Re: NXexpressvoilà , boite reparée, j'ai changé le verrou, le synchro et le pignon de 5eme, et comme me l'avai dit didier g, effectivement, c'etai les memes pignons, donc un gros merci a toi pour toutes ces infos et n'hesite pas si tu a besoin d'un service ou d'un renseignement
Re: NXexpressvoici le dernier shooting sous le soleil a peu pret, ça se termine tout doucement, ça tourne bien, il reste des bricoles, ct la semaine prochaine si tout se passe bien, je suis allé la laver cet aprem et faire un petit tour :D suis accro p.......
voilà , il me reste un petit raccord a faire sur la malle arriere et a saucer le capot inter exter en noir satiné :D
Re: NXexpressyes sr20de
DE P10GT INSIDE!!!!!!!!!!!!! lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NXexpress
chut faut pas dire que le cache culbu est repeint
Re: NXexpressbande de vilains pas beaux
Re: NXexpressmoi j aime bien !!
le truc qui choque plus que le cache culbu rouge!!! c est le bouchon de reservoir bleu!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NXexpress ben heu oui, je veux bien moi mais il est d'origine le bouchon de bol a dot, c'est pas moi qui ai choisi la couleur
Re: NXexpressça y est la ninix est sur la route, ct aujourd'hui, j'ai pris une contre visite pour mes amortos arriere, mais c'est pas bien grave, à ce sujet, j'ai posté une annonce de recherche dans la rubrique appropriée au cas ou on ne sais jamais, et voilà , un sr20 de plus qui ronronne de nouveau sur nos routes
Re: NXexpressBien jouer ! du coup, tu vas installer quoi comme suspatte ?
Re: NXexpressbien joué l'amis
mais du neuf pour tes amortos tu sera beaucoup moin emmerdé