manu28 a écrit:ha oui c tres jaune quand méme
Bin ouai on ne voie qu'elle
aprés une nx 1.6 antracite
une nx gti rouge
je passe aux citron Gti
J'avais dit : je ne prendrai plus de nx ... pas pu résister
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et hop une 3em nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: et hop une 3em nx
Bin ouai on ne voie qu'elle aprés une nx 1.6 antracite une nx gti rouge je passe aux citron Gti J'avais dit : je ne prendrai plus de nx ... pas pu résister Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: et hop une 3em nxj'ai édité tes photos fab
Re: et hop une 3em nxmerci
Pour foudre, ne vous inquité pas il prépare une nx de malade Celle la va avoir un sr20VE avec une boite de vitesse avec Lsd et une belle peinture ça lui fera 2 nx circuit et la 300zx Voila pourquoi il s'est séparé du citron (et comme j'adore cette caisse...) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: et hop une 3em nxc qui foudre ?
Re: et hop une 3em nxah, encore un parisien interimaire ce foudre, bon je vous tiendrai au courant de ses préparations
trop drôle le logo "nouveau" ici alors que gt le 1° contributeur
Re: et hop une 3em nxJe l'ai croisé sur d'autres forums ce Foudre. Un gars un peu special...
Re: et hop une 3em nxcommetous les génis.... ....
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3