shadow62 a Ă©crit:pour le collecteur c'est vrais que j'attend sa
par contre ton filtre green va dans la boite air?
car sinon tu sais se que je pense
Mais bien sure , le filtre est dans la boite d'origine ! Tu me prends pour qui
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2L
Mais bien sure , le filtre est dans la boite d'origine ! Tu me prends pour qui
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Louf tu m'as fait peur l'amis
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Loups désolé bou !
Enfaîte , je les ai eu par le garage a mon père, et j'en sais pas plus ! Sauf qu'ils sont un poil plus gros en diamètre .. Dsl , je pourrais peut être me renseigner si tu veux ?
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lsa fais quoi de mettre un filtre du type d'un cornet hors de la boite a air ?
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2L
la boite a air protege de l'air chaud donc si tu met un cornet et que tu vire ta boite a air ton cornet va absorber de l'air chaud se qui a pour conséquence que ton moteur marchera moins fort que se soit en reprise ou a haut régime le but c'est d'absorber le maximum d'air frais personnellement j'ai tester un cônes JR et persos a par un bruit magnifique je manquais de puissance a haut régime je suis repassé en filtre dans boite a air d'origine et la c'est nicquel
Ouais, je ne serais pas contre.. En tout cas savoir le prix que sa lui à coûté ?
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LDésolé Bou toujours pas appelé mon père , ce week-end end normalement !
Alors j'ai monté mon inter allégé non s'en mal :( car impossible de faire l'étanchéité entre l'inter et le silencieux final et un bruit de fou du coup ! étanchéité faite en final par de la tresse , je vous ferais des photos ... Un bruit plus présent , la rondelle du par flamme partie , mais ... Vraiment rien d'exceptionnel ! Quelques petites photos bientôt prévu :)
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lphoto et vidéo aussi
je pense que sent la rondelle tu n'aura pas beaucoup de différences car le silencieux d'origines étouffes beaucoup
Je pensais que la suppression du silencieux intermédiaire , allait jouer plus quand même !
le silencieux final lui par contre tu le sens qui étouffe bien regarde moi ta vus la différence en m'étant juste un pot
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LEuhh oui plutĂ´t
quand j'aurais les sous je regarderais pour mettre un remus ou sebring , si j'en trouve un d'occasion ...
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lj'ai un remus mais je doit le resouder
puis il pourrait servie dans pas lontemps...
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LPetite vidéo avec la fuite .... http://www.youtube.com/watch?v=saqituRNIZs
Edit , belle montée en régime vous trouvez pas :D
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LBon ba voila encore et encore un problème , je fait pas + de 3 mois sans tomber en panne .... Aujourd'hui , une belle marre de liquide de refroidissement sous la voiture ... Après un petit démontage pour y voir mieux , je dirais la pompe a eau ....
Elle est dite fiable , pour tant pour une voiture très bien entretenue , j'ai que des problèmes ... Déjà vue ça ? Fiou je l'aime ste voiture mais Edit : en même temps si elle est d'origine ...