NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américaineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américaineje me présente je m'appelle vincent AS vince [pour les intimes] ,34 ans cette année et oui un cou de barre en plus ,je roule en nissan 240sx S13 de 1990 couleur red pearl ,motorisation ka24de [un 2l4] de 155cv,j'habite dans l'oise en picardie et j'ai connu votre forum grâce à deux personne qui roule en 100nx voilà ,à très bientôt
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américaineSalut Vince
Tu peux nous faire une Prèz de ta 240sx dans "les soeurs de la 100 NX" si tu veux ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américainesalut a toi l'ami
j'faut que je post les photos de notre rasso par hasard
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américainebienvenue a toi vince!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américainelut a toi!!!
encore un import sympa!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américaine
Salut ...comme c'est bizarre une 240 SX en France...enfin bon pourquoi pas... par conter je connaissais pas le ka24de ...je suis allé voir ce que c'est ...et là SURPRISE !!! c'est juste un atmosphérique de 2.4 ne sortant que 160cv..... .... Du coup je vois moins l'intéret par rapport à la version Française avec le CA18DET qui sort aussi 160cv avec en prime le coup de pied au fesse du turbo...remarque le KA24De doit être plus costaud. Des petites photos seraient les bienvenues car au moins c'est une nissan originale en France. mais l'import qui aurait vraiment été sympa c'est une S13 avec le SR20DET plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américainec'est moi qui les est ramené sur le fofo japamobile donc je confirme pour le moteur c'est bien un 2.4 atmos
ensuite j'ais de photos de nos voitures mais j'ai pas eu le temps de les poster j'esaye de mettre sa cettre aprés midi
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américaineAlors Vince
Tu veux bien nous la Faire cette Prèz de ta 240 ps: dans "les soeurs de la nx" .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américaineBienvenue à toi !
C'est vrai, qu'on attends une petite présentation de ta bête.
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américainebienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américainesalut
merci Ă vous tous et Ă shadow62 surtout ,un gars vraiment super sympat et une nimix en beautĂ© ,j'ai surtout Ă©tĂ© scotchĂ© par le moulin dedans powaaaaaaaa un deux litre grave que sa dois envoyĂ© sĂ©vère dans une si petite caisse de ouffffff pour la prĂ©sentation je m'y attelle ce week end les amis ne vous en faite pas ,de A Ă Z Ă très bientĂ´t les nimixeur..................pufff pourri celle lĂ
Re: Petit nouveau mais pas en 100nx mais en 240sx S13 américainemoi je suis que je suis pressé de te revoir avec ta 13 pour qu'on se tire la bourre
mais pour l'instant je suis encore un poil trop lourd j'ai pas fini de viré ma clim sinon ta été voir un peu l'avancement de ma ninix sur mon post?
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |