NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Je vous présente Ma 240SX S13 AMERICAINEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je vous présente Ma 240SX S13 AMERICAINE180Nm pour les 2litreux ! les vrai quoi !
Re: Je vous présente Ma 240SX S13 AMERICAINEavec la différence de poids et que nous on est en traction
sa doit etre a peu prés pareil moi je dit a tester
Re: Je vous présente Ma 240SX S13 AMERICAINEOui oui oui
Re: Je vous présente Ma 240SX S13 AMERICAINE
mais quand tu veux mon petit shadow62 tiens passe me voir si t'as le temps le 4 avril tu serra dans le koi ,et pour prouvez je prendrai mon APN SONY 8.5 MILLION PIXEL Le même qui à prix les vidéo de ma 240sx et qui se trouve aussi sur you tube http://www.youtube.com/my_videos et je rebalancerai celle-ci sur le forum NX...allez accepte le défit et ne te débonfle pas je t'atends la traction ferme ,car je part assez vite et sans faire patiné comme le jour de notre rencontre
Re: Je vous présente Ma 240SX S13 AMERICAINEje suivait le jour de notre rencontre
pour le 4 avril je suis pas ur de descendre avec la nx car sa consomme normalement je devait descendre avec la 106 diesel donc on vera bien mais c'est vrais que je suis curieux de voir la différence entre c'est de voitures sinon vien nous voir dans le nord y a un rasso a valencienne dans ce mois si veint nous dire bonjour ps: moi aussi je patine pas de trop au démarage j'ai des bon penux devant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |