MERCI !

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]superbe ta nimix rabaissé ,personnellement oui qui l'ai vu bien plus haute la dernière ,sa lui change grave la bouille et la tenu de route facon karting tu vas adoré
allez c'est quoi la suite ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Du coup tu est en - 35 mon ptit shadow ?
J'ais installé mon systeme rhp sur la ninix. Ya plus qu'as attendre 3 plein pour voir le résusltat ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]
oui je suis en -35 tu nous tiendras au courant pour ta conso et si sa atteind pas la puissance et le couple du moteur sinon tu veins toujour a valencienne? ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Pour Valencienne c'est toujours bon.
Il me prevoient de me faire changer de quart donc j'ais regarder sur le calendrier et ca tombe au mauvais moment ![]() Mais je pense que j'vais partir plus tot du taf car je fini a 21h et le temps de faire la route ..... Tu les a eu ou tes amortos courts ? ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]yep ! ca vas bien ? nikel le rabaissement.. ca le fait
a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]merci les amis
![]() c'est des amortos kayaba et les ressort courts c'est un mec du fofo qui me les a filé ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]alalalala
sa fait du beaume au coeur de revoir des photos de celle la c'est vrai qu'elle me manque dean tu me la revend? ![]() ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]du news les gars je vais peut etre reprendre une nx
![]() ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Oh le retour ou peut être pas ! depuis le temps que tu veux y revenir !
![]()
cool ca ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]j ai etais voir une 1l6 carbu hier je peut la chopper pour 800euros avec des bricoles a faire mais elle a 150 000kms
et cette aprem je vais umemultipoint ![]() ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Comme beaucoup le disent: "nx un jour nx toujours"
![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]meme pas une 2l !
mdr ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!