NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09je serais present avec mon club pour l instant il y a : une s14a z edition , crx , legend et peut etre une 350z
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09ca m aurais interessé mais je sais pas encore!!!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09sa pourait etre bien si tu serai la
alors mise a jour de la liste -shadow62 -greg59 -spyke59 -design4lex - - - ensuite allé les gens on se motive ![]() ![]() ![]()
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Moi ca dirait bien, mais je vais d'abord voir les finances, parce que j'ai un budget "motoGP au MANS" a monter, alors je vais pas m'avancer trop tot. Personne qui partirait de lorraine ?
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Personne de belgique y va?
![]()
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09
bah viens n dric t'es pas si loin! et comme ça j'vais voir ta tuture ![]() jai bien envie d'y aller, j'espère que j'aurai des jantes avant pasque c'est pas trés stylé dans l'état actuel
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09j'ai des jantes d'origines de 2.0l si tu veux
![]() aler n dric veint moi j'ais 100km pour venir jusque valenciennes et j'y serait ![]() ![]() ![]()
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Je vais demandé à un pote de venir avec moi en voiture comme ca je suis pas tout seul dans ma caisse à faire la route
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09allé trouve au pire
tu t'arrete au bord de la route et tu ramasse une fille pour quelque billet ![]() allez les gens ![]() ![]() ![]()
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Moi je ne sais pas si je serais la, j'ai posé une journée qui a été accepté mais vu que j'envoie ma démission cette semaine et que je bosse déja ailleurs, ça va être tendu mais je ferais le maximum pour être la !
![]()
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09jsais pas si mais jantes seront sablées peintes montées d'ici une semaine ca fait court quand meme..
C'est ton Moteur Démonté en bas à droite de ta Signature ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Faut penser a ramener un bon APN, si quelqu'un en a un bon
![]() ![]() ![]()
le mien fait 9 millions mais si quelqu'un en a un gros qui le prenne avec sinon moi j'orai le mien ![]() ![]()