voila sa serrai pas mal si ont aurraient un tuto de pieces detacher d autre pieces eur nissan je pense
si c est possible biensur
sans contrarier le ou les fondateurs du forum
cordialement
rowtt
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tuto de pieces detacher eur nissanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
tuto de pieces detacher eur nissanvoila sa serrai pas mal si ont aurraient un tuto de pieces detacher d autre pieces eur nissan je pense
si c est possible biensur sans contrarier le ou les fondateurs du forum cordialement rowtt
Re: tuto de pieces detacher eur nissanslt
pour nous ce serait pas mal si tu faisais des effort dans l' écriture car moi j'ai rien compris ! essaies d'être un peu plus précis dans ta demande désires tu un tuto d'explication pour passer une annonce ou j'ai encore rien compris a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: tuto de pieces detacher eur nissan
personnellement je pense a avoir bien ecrit ce que je voulait dire: ces si il y a un endroit pour poster des annonce de vente de pieces autre que nissan?si ce n ai pas le cas je pense que ce serrait pas mal d en avoir un voila j espere que je me suis mieux expliquer
Re: tuto de pieces detacher eur nissanquelqu un peut rep
sa serrai cool
Re: tuto de pieces detacher eur nissan
ben faudrait voir avec Triade je crois .... pour l'ouverture d'un sous-forum "Pièces Détachées autres que Nissan" .... mais j'y crois pas d'trop .... il y a d'autres forums pour çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: tuto de pieces detacher eur nissanEn appui Ă la proposition de Nico =>
Ce qui serait pas mal, mais je pense que cela a déjà été imaginé (mais on ne sait jamais, i'm new here), c'est un recencement de l'ensemble des sites internet quelque part pour l'ensemble des pièces détachées. Je zone depuis pas mal de temps déjà et pas mal de besoins, par exemple : - Je rève de cuir (bon bon elle n'est pas neuve (la blague pas l'actrice) mais c'est de mon age posting.php?mode=smilies&f=7#)) => Intérieur cuir => Sites de sellerie validé par des membres, solutions économiques etc... - Je rève d'une carro rénovée => Sites de remise à neuf carroseerie et nettoyage de professionnels (bel auto p.ex) - Me faut des jantes neuves => des pistes éco malignes venant du net ? Etc Si ca existe sur le site j'ai pas encore trouvé mais j'ai déjà quelques propals Amicalement à tous NB : Merci de votre accueil au fait, très sympa et très esprit club
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |