NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso nnc dans le nord (à lomme)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)merci pour les tof
Re: rasso nnc dans le nord (à lomme)Belle tof shadow62 moi mon apn ne marche plus donc vivement noël
a la prochaine en espérant voir +de nx car ça manque un peut dommage que chris59960 et partie si vite car il était la en début de soirée japan un jour, japan toujours!
Re: rasso nnc dans le nord (à lomme)c'est claire que sa manquai de nx en espérant battre le record la prochaine fois
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)Vive les Nx
Si vous faites une autre soiré, contacter moi par mp (je suis de Rouen)
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)
pas de bleme la prochaine fois de toute tu verras un post du meme genre avec les dates et le lieu !!! en generale il y a en as un tous les mois !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)sympa le rassemblement !
ca fait un peu loin pour moi, mais j'aimerai bien savoir ou yen a dans le 40 ou 64.. a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |