NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX barre anti raprochement bon tarifModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
barre anti raprochement bon tarifcomme j'ai crus comprendre que vous recherchiez des BAR je suis allé faire un petit tour sur ebay uk car la livre sterling est assez avantageuse pour nous a ce qui parait. bon bref elle coute 39livres ce qui fais 42 euros et des poucieres sa ne ma pas lair cher meme si je suis pas un expert.
voila pour linfo icon_coucou " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: barre anti raprochement bon tarif" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: barre anti raprochement bon tarifmerci mec simpa de venir completer mon tuto
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: barre anti raprochement bon tarifaaa oui je l'avais vu mais je croyé que cetait le meme modele vendu par un autre vendeur. icon_pong
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: barre anti raprochement bon tarifde rien ;) faut compter 22livres de livraison quand même ... a voir pour une commande groupée si il y a des éventuels intéressés , ça peut devenir très intéressant !
Re: barre anti raprochement bon tarifsa va sais pas chére, j'ai acheté la mienne 59€ chez leclerc auto en 2002, sais la même
Re: barre anti raprochement bon tarif
et alors niveau rigidité tu as senti la différence ou pas ? car moi je veux une barre trés ferme car spyke 59 en a achteté une sur ebay et il n'a pas vrément senti de différence