Regardez ces feux
http://www.youtube.com/watch?v=49LfzeZ2 ... re=related
Si quelqu'un à une idée de comment on peut faire ca je suis preneur
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Feux ledsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Feux ledsRegardez ces feux
http://www.youtube.com/watch?v=49LfzeZ2 ... re=related Si quelqu'un à une idée de comment on peut faire ca je suis preneur
Re: Feux ledson en avait deja parler!!
monter des rampe de leds!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Feux ledsElle se démonte comment la vitre du feux arrière ? ca donne des idées tout ca !
Re: Feux ledsnul besoin de mettre en pieces les optiques arrières de la nx.
Je vais vous donner une astuce pour avoir sur le bloc optique arrières des clignos à led, des phares de recul et meme des stop et veilleuses à leds : 1 / Vous achetez des bandes souples de leds http://www.minineon.com/detail-bandes_s ... 89-151.php par exemple 2 / vous demontez vos blocs optiques arrières 3 / vous inserez les fameux bandeaux à led dans les optiques (en les positionnant et en les coupant comme vous le souhaitez) en les passant a travers les ouvertures prevues pour les support d'ampoules d'origine. Pour que ça tienne, vous les fixez avec de la colle ou autre. Mais bon pas besoin de preciser que vous aurez au préalable soudé des fils pour alimenter ces petits bandeaux. 4 / après avoir testé que tout fonctionne correctement, vous repositionnez les optiques sur la nx en refaisant bien l'etancheité. Vous enlevez toutes les ampoules qui n'ont plus de raisons d'etre. Vous connectez correctement vos cables d'alimentation sur les pas de vis des support d'ampoule, et vous refermez bien le tout. J'espère avoir été assez clair pour etre compris de tous. Cette astuce est aussi possible pour des clignos avant à led! Et on peux meme imaginer des feux diurnes a led (un peu comme sur les dernieres audi!!)
Re: Feux ledsMerci donovan .Si jamais quelqu'un l'a deja fait des photos sont les bienvenues
Re: Feux ledsj'ai des optiques arrières en rab' dans un placard, je vais peut etre essayer juste pour voir mais en ce moment je n'ai pas trop le temps malheureusement
Re: Feux ledssi quelqu'un veut essayer j'ai aussi des optiques en rab
Re: Feux ledsmoi j'ai commandé les leds en allemagne une bouchée de pain, recues cette semain, je teste ce week end sur la 1600 et je ferai des photos
Re: Feux leds
je suis préssé de voir le résultat
Re: Feux leds
tu as commandé les bandes a led ou juste des ampoules a led?? parceque le resultat ne sera pas le meme.
Re: Feux ledsj'ai pris des bandes a led
Re: Feux ledsSalut les zamis,
bon bon bon, madame veut personaliser un peu sa ninix donc en attendant d'avoir les sousous pour des parechocs et tout ça, je serais bien motiver d'essayer ça je sais que c'est un vieu post mais bon lol j'ai 4 jours à rien faire alors bon lol. si quelqu'un aurais des feux en rab ça m'interesserait bien. Par contre donovan, qu'est ce que tu entend par le fait que le résultat sera différent si c'est des bandes de led ou des led seuls? si on trouve la meme "puissance" de LED et qu'on se fait des support rigide de la forme qu'on veut ça devrait être bon? si jamais je me motiverai à essayer ça je vous ferais des photos du montage
Re: Feux ledsJe suis entrain d'en fabriquer , le plus dur a été fait je pense , mettre le feux en pièce ! La suite trés bientot , avec bien mieux que des bandes de leds ...
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |