NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Petit coucou à tous + Questio ;)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit coucou à tous + Questio ;)D'accord avec vous , çà fait cher : essayes de l'avoir pour moins cher si son état est suffisement correct
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Petit coucou à tous + Questio ;)J'avait effectivement envisagé de la baisser a 2200 euros, d'un autre coté => 2500 = 16000francs, a ce prix la on trouve pas bcp de japonaise.
La voiture n'a pas était maltraité, la personne qui l'a roule pas trop avec (elle ne sert que pour les ballade du week end) . Pour ce qui est de l'entretien, il est fait chez le garagiste qui me la fait "voir", la pompe a eau / visdange / filtre a essence / filtre à huile / pneu AV sont neuf.
Re: Petit coucou Ă tous + Questio ;)Bienvenue Ă toi !
Pour les pièces, tu as trois sites majeurs, Oscaro, Webdealauto et Yakarouler. Maintenant à toi de faire les comparaisons et pour les verins de coffre, il y a un topic dessus.
Re: Petit coucou Ă tous + Questio ;)Ca roule ;) merci grandement les gens et .. et..
JE l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis hier soir dans le garage ;) ;) ;) ;) (je suis NXien ;))
Re: Petit coucou Ă tous + Questio ;)je suis heureux pour toi
fais gaffe aux virus nx quand on à gouté dur de passer à autre chose Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |