Une petite piste...
J'ai le mà ªme Pb, l'essuie glace AR est descendu 1 fois puis n'est plus remonté :shock: .
Ya quelques temps, j'ai demandé à  mon garage de jeter un oeil, verdict : moteur H.S à  changer (800 balles... :x ).
Je m'en retourne donc avec mon essuie glace pété, et Oh surprise quelques semaines plus tard, en accrochant malencontreusement le commodo, je revois mon essuie glace descendre (le garagiste l'avais remis en place entre temps...) :evil: !!!
Je retourne donc au garage pour leur dire qu'on avait mal diagnostiqué puisque le moteur fonctionne :twisted: .
Une autre personne (le responsable cette fois, que je connais un peu) re-diagnostique le tout : le moteur fonctionne effectivement bien, mais le problà ¨me viendrai de la piste (?) qui elle est cassée. Cette piste sert à  priori à  faire repartir le moteur dans l'autre sens une fois qu'il est arrivé en bout de course, ce qui expliquerait l'aller... sans retour.
Le problà ¨me c'est que cette pià ¨ce (ne me demandez pas à  quoi à §a ressemble !!!) n'existe pas en Ref chez nissan et qu'il faut donc changé le moteur en entier :cry: .
Voilà  , si à §a peut orienter vos recherches... et si vous trouvez une soluce, merci d'en faire profiter les copains !!!