NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Val #07 NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Val #07 NX
Re: Val #07 NXsalut, tres sympa ta ninix, propre et t'en a pas fait trop, c'est chouette comme ça, par contre ou a tu trouvé ta deco de feux arriere?
Re: Val #07 NXC'est l'ancien propriétaire qui as tout fait je n'ai aucun mérite. Et pour la déco des feux arrières je peut essayer de lui demandé.
Re: Val #07 NXLe brico est sur le forum, je crois. Ou bien sur nissanforum. Il suffit de decouper des caches ronds, et les positionner sur le phare avant de teinter.
Ciao.
Re: Val #07 NX
Oui deja vue quelque part ... Très jolie nx en effet !
Re: Val #07 NXAh... Les photos.
Sa fait plaisir Ă voir, elle est vraiment belle ta NX, continu d'en prendre soin.
Re: Val #07 NXtrés belle nx
bravo pour les feux j'en est filé une paire a spyke59 mais je pense pas quil va les mettres ta cas lui demandé si il les vends pas
Re: Val #07 NXok, cool merci vais voir ça, mais en fait, ce que je cherchait, ce sont les pochoirs ou l'idée avec quel materiau les faires pour faire un boulot propre, c'est pour la 1600 de ma femme elle trouve ça joli
Re: Val #07 NXtrès jolie NX en effet ! J'adore aussi tes feux ! Peinture ou vernis ?
Re: Val #07 NXEnvoie un message a Jul279. Il l'a dait sur sa nx. Il te donnera les indications.
Re: Val #07 NXou sinon j'en est filé a spyke59 mais finalement il va pas les montées donc demande lui si il les vend pas
Re: Val #07 NX
Peinture !! Trois couches de noir mate j'ai demandé a l'ancien proprio.
Re: Val #07 NXjolie ninix !
l'aileron vient d'une autre voiture non ? ca lui vas bien en tout cas a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: Val #07 NXSa vient d'une Citroen XM ^^ et wé malheuresement.
Et sinon petit expérience hier soir j'ai été a des run et un pote a une accord 1l8 il a voulu runné mais moi mon embrayage et casiment rincé mais bon a force j'me suis laissé tenté et résultat il ne me colle meme pas une voiture alors que mon embrayage cire a tout les rapports . Vivement un embrayage neuf Nissan: 1 Honda:0
Re: Val #07 NXC'est bien fait ca !!
Reserve ton prochain dimanche si tu veut voir des voitures en action et peut etre faire un ptit run avec Mee
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3