Bou. a Ă©crit:
Enfin, je pense avoir celle avec le plus de kilomètres du forum, enfin je me trompe peut être.
Perso : 224 ooo km.
ma 2.0l a moi a 261000kms et je viens de changer le moteur et celui ci a 215 000kms
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La voici [Bou.]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: La voici [Bou.]
ma 2.0l a moi a 261000kms et je viens de changer le moteur et celui ci a 215 000kms
Re: La voici [Bou.]bravo les mec j'espere aller aussi loin avec la mienne
Re: La voici [Bou.]
tant que tu lui fais son entretien habituel et que tu ne tire pas dedans a froid,tu n'auras pas de problème
Re: La voici [Bou.]Au passage, ma boîte me fait des siennes donc si jamais quelqu'un en as une as proposée, je suis preneur. Rappel : 1.6l Injection [GA16DE]
les boites sont différentes entre les carbues et les injections?
Re: La voici [Bou.]re rectification!!
on peut monter une boite d injection !! j en ai une sur ma carbu !! le probleme ce situe au niveau des cardans mais je sais pas ou !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La voici [Bou.]y a pas une différence au niveau du cable du compteur aussi
j'ais vu quelque part sur le forum qu'il serai electrique,bon je me trompe peu Ă©tre hein
Re: La voici [Bou.]Détérage de ce petit post, pour vous montrer de quoi est constitué ma petite sono [le mot est vraiment bien adapté] ;
C'est vraiment histoire de ne pas s'ennuyer au volant, modification à venir ; verins de coffre [marre de le prendre dans la tête celui là ]. Et aussi les répétiteurs d'ailes en blanc.
Re: La voici [Bou.]Sympa avec les répététiteurs !!!
Re: La voici [Bou.]Merci Bou pour les photos d'essuie glace. j'aime. J'ai néanmoins deja acheté ma peinture, ce sont donc des bombes specialé auto. La teinte est dite semi-gloss, je tradui une semi satiné. Je ne devrais donc pas etre trop loindu compte au niveau du rendu, je posterai des photo qd j'aurai fait le travail.
Re: La voici [Bou.]Ouais sa pourrait ĂŞtre sympa, on pourra comparer.
Merci Spyke, mais bon c'est un peu grâce à toi.
et nous tu nous oublie pour le montage et c'est moi qui a dit a spyke le modele qui fallait
Re: La voici [Bou.]Je relance un merci ici alors.
Merci Shadow et Toto, mais pour toi Shadow tu as quelque chose Ă nous expliquer..
Re: La voici [Bou.]ba je compte passer mon permis moto
mais bon je l'ai mise sur leboncoin mais a regret donc je verrais si elle part a 2500 tant mieux sinon je la garde on vera bien comment avances les choses
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |