NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: CarbunxC'est propre au moins ! Tu n'as pas envie de peindre ton cache culbu en rouge aussi comme certains le font aussi ? quitte à faire dans le rouge
Jolie travail en tout cas !
Re: Carbunxmerçi
pour le cache culbu, j'ais pas encore décidé, je sais pas si je le polie ou si je le peins en rouge, d'aprés toi, se serai quoi le mieux ,poli ou peinture rouge je vais aussi changer toute les petites durite de carbu pour de la rouge, autant que toute les durite soit rouge pendant que jy suis
Re: Carbunxa cette endroit tu vas bouffer trop d'air chaud
le mieux aurait été de rajouté un autre coude avec un autre tube pour le faire revenir entre le moteur et par choc c'est juste mon avis
Re: CarbunxC'est vrai que tu vas bouffer de l'air chaud. En tout cas, c'est pas un kad. Il n'y a pas d'entrée dynamique de l'air.
Le mieux serait de le cloisonner et d'amener de l'air frais depuis le pc. Rallonges pas trop le tuyau du filtre, tu risques de perdre a haut régime. C'est dommage de mettre une piéce juste parce qu'elle est belle, tu devrais plutot te pencher sur le gain de perfs.
Re: Carbunxoui sais vrais, je suis d'accord avec vous les gars,mais quand j'ai commandé les coudes et tubes, je penssais avoir asser pour aller au pare choc, mais bon, je peu vous dire que par rapports au filtre que j'avais et qui étais directement posé sur le carbu, je trouve que sa marche deja mieux,je vais voir pour mettre un autre coude et pour amener le filtre jusqu'au pc , merci du conseil.
et oui antoine,normalement j'Ă©tais parti pour un KAD,et tout compte fait j'ais pris une AD
Re: CarbunxIl y a aussi une autre possibilité (temporaire avant une meilleure) : tu fais venir de l'air frais du devant par une gaine vers le filtre champignon
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Carbunxpour moi ton idée pmarchera pas car si tu mais un tuyau pour amener l'air a l'emplacement de son filtre , l'air pourra quand meme se mélangé avec de l'air chaud
si tu veux faire cette solution il faut que ton filtre soit dans une boite étanche avec un tuyau d'arrivé d'air frais le mieux est que le filtre va prendre direct l'air frais du parechoc
Re: Carbunx
ha ok,tu parle d'une boite à air ou le filtre est enfermé a l'interieur, et donc l'air chaud n'est pas en contact avec le filtre. sais effectivement une possibilité
Re: CarbunxJ'ai pas la voiture sous la main, donc je ne peux pas aller voir, mais il n'y a pas la joue d'aile qui passe en dessous de ton filtre ?
Sinon, tu coupes et met une grille pour les résidus qui ne doivent pas passer et tu brasseras de l'air fraid en roulant, mais un peu plus chaud au freinage. Mais bon la perf, tu ne la cherche pas au freinage.
sauf que la des qu'il pleut la voiture reste au garage pour pas prendre de l'eau dans le filtre
Re: CarbunxNon, pas forcément, il suffit de bien concevoir ta protection, en mettant des lames dans le sens contraire de l'entrée d'eau.
Re: Carbunxbon aller, un peu de nouveau sur ma nx .
montage des bas de caisse type s2000. le coté droit et le cote gauche je sais sais qui, mais quelqu'un m'avais dit que c'était casse pieds a mettre ce genre de bas de caisse, ben je confirme hein bon je les ai juste collé a la colle a pare brise et riveté pour être sur que sa tienne, donc un rivets tout les 8/10 cm, la au moins ,sa bougera pas j'ais encore un peu de fibre a mettre , mais déja sa donne bien.
Re: Carbunxben oui , c'est casse-pieds mais comme t'as mis tes belles sandales Sport t'as plus mal maintenant
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Carbunxsais pas faut
putain fait chier, je suis obligé de me reconnecter 2 ou 3 fois de suite chaque foi que je veut lire un message sais quoi qui fait sa je suis connecté, et pourtant sa me dit que je suis pas connecté
Sa me le faisait au début avec IE depuis j'utilise firefox