NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voila ma nx carbu de 92Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
voila ma nx carbu de 92voila ma nx entracite carbu de 1992 qui a maintenant 279000km vers la .
elle est completement d'origine . Je n'y fais pas grand chose dessus pour le moment car je n'ai pas le permis (17 ans tout juste hihi) donc c'est ma grand mere qui roule avec de temps en temps histoire de la faire tournée. Je n'ai qu'une ceule photo pour l'instant mais j'en metrais d'autres pas ce week end mais l'autre. PS: les anti brouillard jaune mega moderne ont ete suprimes depuis. et voila le V12 qui tourne au nitrometane.... euhhh je m'embale dsl hihi voila vous pouvez lacher vos avis sur ma voiture qui je le rappele on m'a donné. meci qui .... merci mamie " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: voila ma nx carbu de 92Elle est sympa ta mamie ça fait plaisir une ninix en cadeau
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: voila ma nx carbu de 92Joli Cadeau de Grand Mère
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: voila ma nx carbu de 92trés jolie cadeau
(pourquoi ma grand mere ma pas offeert de nx moi )
Re: voila ma nx carbu de 92Jolie en plus avec le kit carrosserie et les jantes alu
Re: voila ma nx carbu de 92salut
ca fait plaisir comme KADO bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma nx carbu de 92sympa la ninix, c'est une carbu avec collecteur d'injection ou une injection qui a plus de sonde lambda, je vois qu'il n'y as plus de cable qui sort de celle ci??? et fais gaffe je vois que tes cables HT de bougies ont été repares au charleston, source de panne à long terme, a bientôt 300000kms ça fait parti des pieces a changer car elles n'ont plus le rendement necessaires, tres belle base en tout cas, une nx comme premiere caisse il y en a beaucoup qui en reveraient, prends en soin surtout
Dernière édition par NXexpress le Mer 18 Mar 2009 17:24, édité 1 fois.
Re: voila ma nx carbu de 92a oué j'avais pas vu le collecteur avec la sonde coupé
c'est qu'il on changé le collecteur et vu qui en on pas trouvé d'occasion on mit un de multipoint et on laissé la sonde pour bouché
Re: voila ma nx carbu de 92
c'est un kit carroserie special ???? ben je sais pas pour le colecteur dsl. Mais les cables d'anti parasites sont dans la liste des achats prevus. Mais pas pour l'instant car je ne m'en sert pas donc ... merci les gars PS: je sais ma mamie est super hihi (cette voiture j'en revai depuis que j'etait gossse car elle l'a acheté en 1992) " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: voila ma nx carbu de 92Non , mais toutes les carbus ne l'avait pas . Juste un rajout de pare-chocs avant avec Anti brouillard , bas de caisse et le petit " becquet " sur le coffre . Je trouves que ça lui fait un réel + niveau esthétique !
Re: voila ma nx carbu de 92Enfaite, comme ça elle ressemble plus à une injection si tu préfères.
Re: voila ma nx carbu de 92ok ok merci .
Jai en petit projet qui me trote dans la tete: d'integrer dans le pare soleil droit un cadre photo numerique qui traine chez moi depuis un petit moment et de metre les commandes dus cadre sous le bouton des vitres electriques droite.... vous en penssez quoi ?? " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: voila ma nx carbu de 92sa donnerais sa sauf que fais main avec les commandes du cadres dans la portiere.
vous en penssez quoi? " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: voila ma nx carbu de 92euh et ça servirait à quoi??
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |