NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX redrésser une NX aprés un choc avant!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
redrésser une NX aprés un choc avant!Bonjour,
Ayant eu un accident avec ma NX, j'auré voulu savoir si quelqu'un avait déjà réussi à refaire sa voiture car la plupart du temps les gens les revende. Moi je vais essayé de faire revenir le tout meme si c'est un peu à l'arache, sa peut pas etre pir!
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!bah ca depend de l etat !!!!!!
la traverse est tordue!!!! sinon en general c est reparable!!! chaque piece pouvent etre changer!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!sinon rachete ma nx
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!le souçi c'est que j'ai un coté qu'a pris pratiquement tout, car en gros je suis arrivé dans le mur en diagonal et le pb c'est que ça à pas mal descendu donc ya un petit pli sur le gros truc a l'avant (traverse???), je pense que sa va etre dur...
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!
heuuuuuuuuuu non c'est la deche, ce genre de truc sa arrive tous le temps au mauvais moment bizarement!
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!Fais nous des Photos
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!Avant de commencer qulque reparation, verifie que ton chassis ne soit pas vrillé. Pour cela il faut la passer au marbre.
ccchhhhhhhhhheeeeeeeerrrrrrrrrrrr
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!Et oui, mais si tu repares tout toi meme et apres tu te rends compte que la voiture roule en crabe, tu risques d'avoir les boules....
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!Bha enfete moi je suis rentré par la route quand j'ai eu mon accident
elle m'a pas paru pir qu'avant car je devais faire un para. puis pour vriller un chassis faut y aller quand meme, on véra j'ai pas grand chose a perdre! si on les pli et qu'on les mais toute à la casse sa va devenir une voiture rare au moins!lol
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!Sans voir les photos, c'est dur de savoir comment elle est. Tu peux en mettre?
Si tu es rentré par la route et que t'as rien ressenti de different, ça devrait aller. Donc t'as meme pas percé le radiateur? Ça a pas du taper trop trop fort... Tant mieux.
Pour les photo j'ai que mon portable et dans mon garage on voit rien, je vais essayé de voir pour en emprunté un. mais si sa a tapé fort, pour que j'ai mal au cervical pendant une semaine, mais enfete l'accident on a un peu glissé contre le mur c'est pour ça que la voiture et pas détruite, car on été en dérive et jété contrebraqué a fond sinon en frontal on auré eu mal. on a commencé a redréssé hier soir, on en a fait donc j'étais content mais bon il reste pas mal de taff, puis faut bien réfléchir pour pas tiret n'importe comment pour récupéré les plis, c'est la premiere fois que je fait ça,c'est interressant meme si c'est un peu à l'ancienne, en tous cas cette caisse c'est du solide, bha pour la partie avant!!! puis on avé une sangle 2tonne qu'on a pété 4 ou 5 fois, faudrait que je me trouve une chaine pour la prochaine séance de redressage.
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!Bonjour,
pour ma part, j viens d acquerir un NX qui est enfncé a l'avant. Je l'ai eu a bon prix pour cela. le capot a un peu plié, la tole qui prend le spoiler et le fix sur la traverse est tordu et la traverse enfoncée. J'ai donc commencé un peu le boulot, déja, demontér l'avant qd on ne connait pas la voiture c est une sacrée galère, mais c est ainsi que l'on apprend. Ensuite j'ai détordu et ramené la traverse avant en la tirant doucement et en plusieur endroit avec un treuil manuel. J'ai détordu le capot. Aujourd'hui le resultat n'est pas encore parfait mais ca avance. le plus dur sera de redonner a la tole qui supporte le pare-choc plastique. Je pense que a traverse est revenue a peu pres a sa place. Mais effectivement si je n arrive pas a recuperer comme je le souhaite, et quand j'aurai un peu d argent, je racheterai la traverse et la tole qui sur laquelle se fixe le pare-choc. Bref si les longerons ne sont pas touché, tout est récupérable, mais c 'est du boulot. Je remplacerai le capot aussi a l'occaz. Crdialement.
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!pour info, et depuis quelques années, seul les carrosseries sont en abilite a reparer une voiture endommagée. Si a la vente du vehicule ou un controle quelconque on apercois des marques suite a un choc, ca peu finir mal entre guillemets.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: redrésser une NX aprés un choc avant!j'ai un longeron de touché je la répare pas, ça a trop bougé.
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |