manu28 a Ă©crit:cool
des nouvelles
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probléme d'embayageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: probléme d'embayage
des nouvelles ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: probléme d'embayageben je suis aller voir ce matin, mais il termine une voiture qui étais commencé et il attaque la mienne cet aprém, il va commencer par demonter et voir si cela vien bien de la butté, et donc la faire passé en garanti
et si jamais sais autre chose, il se demerde, moi quand je leur est amené la voiture tout étais nikel, sauf l'embrayage qui patinais. bref, je vous dirais sa demain matin
Re: probléme d'embayagebizarre le rondelle!
mais le truc c est que ca a l air d etre une butéé de pignon si c est le cas , le pignon rique de bouger!! a comfirmer la boite de la carbu http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.p ... 1&start=75 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probléme d'embayageoui, elle ressemble bien a la rondelle 32314 de ton plan.
je pense que sa joue sur la marche arriére, car j'ais toujours eu un petit blocage de temp en temp, et donc quand sa bloque un peu, j'ais beau essayer ,sa passe pas,pour qu'elle passe, de doit repasser une autre vitesse et revenir sur la marche arriére pour quel passe, rien de bien méchant,sais comme si quelque chose n'étais en face quand je veut passer la MA. sinon une fois la MA enclenché, sais nikel, je veut dire, j'ais eu la voiture comme sa en 2002, et j'ais fait 80000km depuis que je les. je voudrais bien la refaire un jour, mais j'ais jamais refait de boite, et a mon avis dans un garage, sa doit couter bombon sinon il faut que je recupére une nx carbu pour piéces avec la boite en bon état EDITER: je revien du garage, l'embrayage a été démonté, et sa ne serai pas l'embrayage ,d'aprés eux, se serai ma boite qui serai hs, donc sa ne va pas se passer comme sa,il me dise que sa arrive qu'une piéces usagé lâche quand on démonte,mais une boite ne lache pas comme sa. toujours moi quand j'ais amené la voiture, tout étais nikel,donc je suis déja alller a la gendarmerie pour qu'il y est une preuve, ensuite, je doit aller chez nissan pour savoir d'ou vien cette rondelle et pour qu'il m'expliquer les demarches a suivre pour le litige avec peugeot. il y a surement eu de la malfaçon quelque part, en plus il mon raillé une aile et bousillé les supports moteur, donc je ne vais pas en rester la. de toute façon, je les prévenu de mes intentions de porter pleinte et de contacter la répréssion des fraude, donc je vais voir sa, déja il vont essayer avec un autre embrayage, mais bon si le premier embrayage n'a rien, sa changera rien au probléme, mais au cas ou, je vais attendre qu'il soit remonté pour voir,on ne sais jamais , sais peu être une piéces qui déconne et qu'il n'on pas vu, epi toute façon j'ais besoin de la voiture pour la faire expertisé chez nissan. je vous tien au jus du reste de l'affaire RE:EDITER: nissan a regardé sur les plans de boite pour voir d'ou vien cette rondelle, et se serai une rondelle de butté satélite qui se trouve dans le différentiel. photo: d'aprés eux, sa peu tenir le coup comme sa, comme sa casse, donc je vais surement être bon a changer la boite dans pas longtemp sinon pour la pédale qui vibre et les grosse vibrations en marche arriére, il son sur a 100% que cela vien de l'embrayage, et donc peugeot me le change sans discupter, espéron que sa marche bien aprés sinon, sa vaut combien une boite de 1.6l carbu d'occas
Re: probléme d'embayageBen pour une boite, calcule minimum 200€, si t'as beaucoup de chance. Sinon, les prix grimpent vite a 300 ou meme 400€.
Fais le tour des casses.
Re: probléme d'embayageTiens Bon Carb
Te laisses pas Berner par de Beaux Parleurs C'est Connu qu'il y a des Escrocs dans la Mécanique Fais Vraiment ce que tu as Ecrit et Ignores leur Baratin ps : no pb pour etre Témoin à distance si il le faut ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: probléme d'embayagepas cool pour toi !!
en plus pareil que toi j ai toujours des probleme pour passer ma MA moi je donne des coups d embrayage rapide aprés ca passe!! moi aussi je vais demonter ma boite d ici peu pour mon probleme de roulement d arbre pareil je dois aller chez nissan pour un diag!! sachant que c est deja ma 2 eme boite!!! la mienne je l ai acheter 200€ fdp inclus a un luxembourgeois!!! mais en plus c est une boite d injection !!! ca marche faut juste bidouiller la cellule du compte tours regarde sur le lien que j ai mis pour les vue eclatés!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probléme d'embayageoui ok matmax, mais j'ai fait plusieurs garage, et tous mon dit que mon probléme est du a mon embrayage, je devais recupérer la nx se matin, j'appel pour savoir, et la il me dise qu'il on reçu le kit a 11h30 ce matin, et que je pourais recupérer la voiture en fin d'aprém, a 17h toujour rien, donc je r'appel, et la on me dit que le mecano est dessu en train de la remonter, comme si il falais l'aprés midi pour la remonter, et que du coup, je l'aurais demain matin, je les est incendié au tel, je leur est dit qu'il se foutais de ma gueule et qu'il me prenai vraiment pour un con, et que demain matin, la voiture a interet a tourner nikel, une chance que je ne me suis pas deplacé, sinon j'aurais surement tout pété dans le garage, la sa commence a bien faire ses conneries, de toute façon, j'entame une procedure avec mon assurance et répression des fraudes, + une pleinte pour mal façon.
je verai demain matin l'Ă©tat de la nx, car avec eux et leurs mecano a la noix. donc a demain pour de nouvelles aventure
Re: probléme d'embayagePolala , la mal chance !
J'espère que tout rentrera dans l'ordre !
Re: probléme d'embayagej'espere aussi
surtout que tout étais nikel avant que je l'enméne pour l'embrayage, mais bon, un embrayage neuf defectueux, sa arrive, je pense que les vibrations vienne de la,une boite hs ne donne pas de vibration comme sa dans la pédale d'embrayage, et encore pire en marche arriére, sais même a un point ou tous le monde me regardais, bref je verai bien demain si tout est rentré dans l'ordre.
Re: probléme d'embayagebon du nouveau, la voiture marche nikel, tout venais de la butté neuve qui étais voilé, en revanche pour les supports moteur et l'aile âbimé, je peu me les mettre ou je pense,je vais envoyer un courrier au siége de peugeotpour voir si il peuve faire un geste commerciale pour les réparations, du genre 50/50 se sera déja bien.
sinon la boite de vitesse va bien.
Re: probléme d'embayage
Et avec la Gendarmerie et la DDCCRF alors Logiquement , ils doivent assumer pour les supports et l'aile et meme te dédommager à cause des emmerdes à répètes Vivement que ton Garage soit dallé pour que tu puisses t'occuper toi meme de ta Voiture : il vaut Mieux Mieux fait pour Moins Cher ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: probléme d'embayageContent que le plus gros problème soit résolu !
Au moins , tu peux rouler avec ! Le problème va être de prouver je pense que tes supports étaient pas abîmés avant et que ton aile non raillé ... Bon courage ! mais ça avance dans le bon sens
Re: probléme d'embayageben jais pas encore contacté la DDCCRF, et les gendarmes, on juste appellé le garage pour qu'il fasse les réparation, mais ne veule pas de ma pleinte
je vais aller voir mon assurance pour mon aile et les support et faire marcher ma protection juridique. et la j'envoie demain une lettre recommendé avec AR au siége depeugeot pour voir s'il peuve faire un geste commerciale,car celon eux, mes supports étais déja âbimé avant, mais se son eux qui les on fini. et pour l'aile, le patron a déja moins rigolé quand je lui est dit qu'il n'avais pas fait d'état des lieux de la voiture avant de la prendre en réparation et que donc je pouvez leurs faire repeindre tout le devant de la voiture.
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |