shadow62 a écrit:et nous on a failli se faire emerdé par lé flics
"4 nissan sunny"
Et ben moi je me suis fait emmerdé par les flics ils m'ont controlés mais je savais pas que vous aviez changé d'endroit
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09
Et ben moi je me suis fait emmerdé par les flics ils m'ont controlés mais je savais pas que vous aviez changé d'endroit
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09je ne le savais pas no plus, c seulement en arrivant sur valancienne ke g appeler shadow pour savoir cmt allé sur le parking kil ma dit ke le lieu du rasso a ete changé, y'avait des gitans juste a coté, donc voila.
et tu t fait controlé ou exactement?? sur le parking meme ou sur le chemin??
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Sur le parking même et ils m'ont bien fait chier heureusement j'etais en ordre dans tout les points.Je c pas cmt ils ont su qu'il allait y avoir un rassemblement.En tout cas apres ca je suis parti parce que je pensais que c'etais annulé
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09
c'est parce qu'il on pa&s eu le temps de me controler tinquiete pas il m'ont fait chier quand on a démarré pour allé a st amand il m'on dit ya un rasso prévu se soir ? je fai ba non il m'a dit vous vous foutez de ma guele 4 nissan sunny ensemble comme par hasard .... lol a prés on a taillé
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09
Mdr moi pareil jdit non ils me font ouai c'est ca ca fait que des voitures comme vous on en voit jamais et la ca fait deja la 5ème que je vois!!!Chui quand même dégouté j'ai fait la route pour rien
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Trop fort ces poulets ! ^^