NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX code peinture ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
code peinture ?Bonjour a tous,
voila je cherche le code peinture de ma nx, elle de couleur rouge et de 91, j'ai regarder dans la porte, sous le capot. Impossible de trouver ce code peinture donc si quelqu'un sait oĂą il se situe ou bien si vous savez directement quelle est la couleur. merci d'avance
Re: code peinture ?normal,sais sous le capot qu'il est,
sais rouge aztec CODE:AG2
Re: code peinture ?ah niquel merci
Re: code peinture ?Bonjour,
pour ma part, j'ai une NX noire, peinture a priori d'origine, qqun peut til m'indiqur le code peinture, ou m'indiquer l'endroit sous le capot ou je pourra le trouver. merci.
Re: code peinture ?tu devrais trouver sa sur la plaque en alu qui est riveté sur la caisse, et pendant qu'on y est, se serai simpa que tout le monde donne son code couleur, comme sa on poura les classer corectement dans un poste .
rouge aztec / AG2 noir /KH3 K blanc bleu /TJ4K gris aller les gars, donné moi les codes
Re: code peinture ?des que j'ai le temps j'irai ouvrir le cap ot
Re: code peinture ?la mienne est rouge et je vous dis la référence demain
Re: code peinture ?
Il y a plusieurs références de rouge (au moins deux sur) plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: code peinture ?ha ok, je vais attendre qu'on me donne les codes pour les classer
Re: code peinture ?Alors pour moi c'est bleu et le code est TJ4K mais est ce une couleur d'origine ? Je ne sais pas . Didier avait la même couleur que moi sur celle qu'il as vendu dernièrement donc a confirmer.
Re: code peinture ?La mienne est noire et le code couleur est KH3 K
mais au fait, une fois que j'i ce code qui est propre a Nissan, comment trouver la corrspondance avec la bombe de peinture de tel ou tel marque?
Re: code peinture ?Ba tu voit Val !
Un coup d'oeil sur le forum et tu a la reponse pour l'emplacement du code peinture Moi pour la blanche je vais regarder
Re: code peinture ?aller il en manque encore
rouge aztec / AG2 noir /KH3 K blanc bleu /TJ4K gris
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité |