carbunx a Ă©crit:aller il en manque encore
rouge aztec / AG2
noir /KH3 K
blanc
bleu /TJ4K
gris KJ5 V
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX code peinture ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: code peinture ?
Re: code peinture ?Et ba j'ai été chez Norauto pour acheter un pinceau retouche impossible de trouvé la référence dans leur livre MOTIP de correspondance
Re: code peinture ?aller shadow, regarde ton code couleur avant de la vendre il me manque le blanc, et je crois qu'il y a aussi un autre rouge, et peu ĂŞtre un jaune aussi
Re: code peinture ?rouge aztec / AG2
noir /KH3 K blanc/531 G bleu /TJ4K gris
Re: code peinture ?Sa avance, y a que sa ou y a d'autre couleurs
il me semble qu'il y'en a une jaune et une rouge foncé je crois. rouge aztec / AG2 noir metal /KH3 K blanc /531 G bleu metal /TJ4 K gris anthracite /KJ5 V
Re: code peinture ?ET le gris, c'est le gris anthracite, faut préciser, ca fait mieux ;)
Re: code peinture ?voila, si je me suis trompé, me rectifier svp
il manque le jaune et le bordeau rouge aztec / AG2 noir metal /KH3 K blanc pure /531 G bleu colbat /TJ4 K bleu marine /TK3 gris anthracite /KJ5 V jaune
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |