Je viens d'acheter une NX avec de gros travaux de carrosserie, il faut notemment refaire (on pourrait dire recréer) les bas de caisse et passages de roues arrières.
Si il y a un pro du mig dans le coin je suis intéressé.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cherche soudeur pour remplacement bas de caisse 59/62Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
Cherche soudeur pour remplacement bas de caisse 59/62Je viens d'acheter une NX avec de gros travaux de carrosserie, il faut notemment refaire (on pourrait dire recréer) les bas de caisse et passages de roues arrières.
Si il y a un pro du mig dans le coin je suis intéressé.
Re: Cherche soudeur pour remplacement bas de caisse 59/62contacte MIKE59
sur le forum japan spirit!!! la rouille c est son truc!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cherche soudeur pour remplacement bas de caisse 59/62Merci, je vais voir ce qu'il est possible de faire avec lui, tu aurais pas son tel par mp ce serait encore mieux !
Re: Cherche soudeur pour remplacement bas de caisse 59/62non pas du tout!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |