voila, j'ais achetĂ© de l'apprĂȘt sc30 + durcisseur, sur ma boite il y a marquĂ© (100 parts d 'apprĂȘt pour 3 parts de durcisseur)
heuuuu,question con
sa corespond a quoi 1part
merçi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX apprĂȘt sc30ModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
apprĂȘt sc30voila, j'ais achetĂ© de l'apprĂȘt sc30 + durcisseur, sur ma boite il y a marquĂ© (100 parts d 'apprĂȘt pour 3 parts de durcisseur)
heuuuu,question con sa corespond a quoi 1part merçi
Re: apprĂȘt sc30Bah c'est juste pour indiquer une proportion : 3% de durcisseur.
Par exemple si tu prĂ©pares 1l d'apprĂȘt, il faudra ajouter 3cl de durcisseur. (100cl --> 3 cl). NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: apprĂȘt sc30ok merçi,sais aussi se que je pensai,mais je voulais ĂȘtre sur
j'avais dit c'Ă©tait une question con et sinon pour la peinture j'ais vu marquer sur site, 5 parts de peinture + 1 part de durcisseur+ 3 parts de diluans bon je sais j'suis casse pieds
Re: apprĂȘt sc30C'est pareil pour la peinture. Avec, ils devraient te vendre une regle graduĂ©e en proportions, pour trempsr dans la peinture et preparer le melange.
sinon, tu fais ça avec une seringue ou avec un biberon (deja fait ).
Re: apprĂȘt sc30ha ok, merci a vous deux, donc si je comprend bien ,sais une histoire de volume, il suffi de convertir les parts en litres, centilitres, millilitres et voila
dite moi si je trompe, car j'y connais rien en peinture auto mais comme sais en forgent qu'on devient forgeron donc en gros sa fait: 100 parts d'apprĂȘt pour 3 parts de durcisseur= 3% ou 0.3l de durcisseur pour 1litre d'apprĂȘt ou 3% ou 3cl de durcisseur pour 100cl d'apprĂȘt ou 3% ou 30ml de durcisseur pour 1000ml d'apprĂȘt et ainsi de suite. et ok pour la peinture Antoine, j'ais des biberons graduĂ© , mais comme tu le dit, je croi que la rĂ©gle est fourni avec la peinture. en fait je voudrais apprendre un peu la peinture auto, car je voudrais repeindre mes Ă©lĂ©ments moi mĂȘme, et a la bombe, sais pas aussi bien fait et moi je veut un beau rendu
Re: apprĂȘt sc30fais gaffe avec le durcisseur faut un peu gĂ©rer avec la T°...si il fais chaud quand tu l'appliques mets en un peu moins...sinon ton mĂ©lange va durcir trĂ©s vite.....et selon ton matos ou ton experience.....il va figer avant l'application.....
bon c'est rare mais ça peut arriver surtout si tu mets trop de durcisseur.....le seul risque si tu en met moins c'est que ce sera un peu plus long a secher.....a toi de voir plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: apprĂȘt sc30Souvent, quand tu achetes le mastic et le petit tube de durcisseur, C'est la bonne dose.
Le petit tube entier serait la dose exacte de durcisseur pour tout le pot de mastic.
Re: apprĂȘt sc30merçi jap.
oui antoine,mais j'utilise j'amais le tube en entier car sa prend trop vitre comme le dit jap, donc j'en metterai un peu moins de durcisseur afin d'avoir le temp de le poser ,vu que j'ai pas l'abitude. merçi les gars pour toute ses infos
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |