et me suis fais une bande ki va partir de l'avt de la voiture jusque l'arriere de la voiture avec un grd tribal-dragon sur le capot.
tout est deja imprimé, jl'installe dem1 avec un pote avt d'aller a un meeting tuning a huizingen en belgique.

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouvelle customisationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
nouvelle customisationvoila je me suis creer kelke tribal c dernier temps et j'en ai mis un sur le 3e feux stop arriere, 2 a l'interieur des clignotant avt
et me suis fais une bande ki va partir de l'avt de la voiture jusque l'arriere de la voiture avec un grd tribal-dragon sur le capot. tout est deja imprimé, jl'installe dem1 avec un pote avt d'aller a un meeting tuning a huizingen en belgique. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: nouvelle customisationJoli tout ça
![]()
Re: nouvelle customisationvoila g enfin installer mon tribal-dragon sur le capot ainsi ke la bande, tres content du resultat
![]()
Re: nouvelle customisationc est pas mal!
mais par contre fait gaffe avec les autoccollant sur le par brise en france c est pv direct car il est dans le champ de vision!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nouvelle customisationoui seule les pares soleil de moins de 10cm son autorisé.
sinon sais la classe la nx ![]()
Re: nouvelle customisationPerso je suis pas fan des stickers, mais au moins il a l'air d'etre centré, pas comme la majorité de ceux qu'on voit.
Re: nouvelle customisation
raaaaaaaah tant a du bol!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nouvelle customisationperso c pas mon truc du tout sur le capot
![]() mais pour t'es clignotant avant franchement tu as assurer c vraiment sympa et discret bravo ![]() ![]() ![]()
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |