NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mes vitres claquent quand je ferme les portesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
mes vitres claquent quand je ferme les porteslorsque que je ferme les portes, les vitres claque a l'intérieur de la porte, j'ai démonter et je crois que c'est les tampons qui épouse la vitres qui sont morts , est ce que quelqu'un a été confronter a ce problème ,ou aurait un avis sur la question ? y a t-il un bricolage a faire pour remédier a ce problème ?
Re: mes vitres claquent quand je ferme les porteselles claquent vitres levées
![]() vitres baissées ![]() les miennes claquent vitres baissés meme en faisant un réglage des tampons ![]() pour le réglage (pour ceux qui n'ont jamais démonté) , enlevez les garnitures de portières (plusieurs vis à enlever en entourage , derrière le cache et ds le renfoncement) , : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faites bien attention d'enlever la connectique de commande de lève vitres avant de sortir la garniture : elle est visible sur la photo d'en dessous ![]() vous arrivez à çà : ![]() regardez par le dessus de portière : vous allez voir les tampons avec la boulonerie de réglage : à vous de jouer pour l'ajustement ![]() désolé ![]() ![]() et si vraiment les tampons sont morts : à changer ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesmoi sa le fait aussi, mais seulement quand je claque trop fort la portière, je pense au tampons aussi
![]() nico: une réponse en tuto, +1
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portes
une quoi carb ![]() je sais ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesune réponse nico, bon j'ais edité juste pour toi copain
![]()
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portes
donc ![]() ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesIdem même problème
![]()
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesAlors je reviens de chez nissan !
Les seul tampons que l'on a trouvé avec le gars sont a 37€ piéce ... Et on est pas sur que ce soit les bons ![]()
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesYa pas moyen de coller un bout de feutrine ou moquette par dessus ?
![]() ![]()
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesbien vu denrée, y a surement un moyen de fabriquer des tampon ou des calle avec avec quelque chose d'autre, 37€ l'unité, sa fait chére quand même.
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesSur la NXTREM, et bientôt la VENIXE, on avait résolu le problème de manière disons... ...plus radiacale et pour le moins... ...définitive
![]() Ok, ![]()
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesoui sur, mais attention sa decoiffe
![]()
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesBaaaa , ça doit déjà moins claquer en effet !
![]()
13 messages
• Page 1 sur 1